twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twilight 3 : Hésitation, Le film
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 14:35    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

Le Film étant sortie récemment, Je voudrais vous demandez si vous l'avez vu . Et si oui, comment l'avez-vous trouvez ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena Cullen
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 20:53    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

Moi je l'ai vu je l'ai trouvé super rien a dire,enfin si. La seul chose qui est dommage c'est que depuis le début il n'y a pas beaucoup de scene de emmett,rosalie,carlisle et esmee sinon jasper alice et bella et edward on les voit beaucoup plus je trouve mais bon je parle pas seulement du 3 mais du 1 et du 2 aussi, sinon rien a dire je trouve la saga twilight superbe. Et toi Alice l'a tu vu qu'est-ce que t'en dit d'ailleurs Smile

Esmée Cullen
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:27    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

Moi je suis allée le voir deux fois et je l'ai adorée. J'ai beaucoup aimée la scéne de l'entrainement. Je trouve que le personnage de Jasper beaucoup plus exprésif que dans le tout premier volet ou on ne l'entendez pas vraiment parler. J'ai beaucoup aimez le moment qu'on partager Rosalie et Bella. J'ai aimez quand Rosalie et Jasper raconte leur histoire respective a Bella. Charlie m'as fait baucoup rire. Voilà mon avis. 

Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:32    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

J'ai vu le 3, mais j'ai vraiment eu de la chance car c'était la dernière séance. Je l'ai vraiment aimée, mon préférée avec le 2. J'ai beaucoup aimée le moment où Jasper apprenais aux Cullen comment agir face aux nouveaux-nés et surtout quand il était contre Alice. Sinon j'ai beaucoup aimée quand Rosalie racontait, a Bella, son passé, a ce moment, je la trouvais vraiment belle. Sinon, globalement, il était vraiment bien. Voilà !

Blair Clearwater
Loup-Garou

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:33    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

Si je peux me permettre de m'incruster ^^'

Moi je suis allé le voir dès qu'il est sortit, franchement je trouve qu'il est encore mieux que le deuxième, mais je trouve que le film a perdu un peu de la magie du premier. Je m'explique: dans le premier, je trouve que ça colle vraiment avec l'univers de Stephanie Meyer, dans le deuxième on commence à trouver l'aspect block-buster et dans le troisième on est vraiment dans LE block-buster. Je pense que les réalisateurs on fait une grosse erreur en changeant Katherine Hardwick, la réalisatrice du premier. Bien que j'ai adoré le 3, le 1 colle plus avec le livre. Par contre, j'ai adoré l'histoire de Jasper et de Rosalie, c'était vraiment très touchant. Je trouve que Jasper devient de plus en plus intéressant... t'as de la chance Alice! xD   Sinon, pour Esmée, c'est logique que Jasper était "quasi-muet" dans le 1 et un peu moins dans le deux car il ne faut pas oublier que Bella reste une humaine et que Jasper et le dernier nouveau de la famille, il doit donc s'habitué à l'odeur du sang, chose qui est d'ailleurs superbement retransmise de le 1 dans la scène de la cantine =D
Tu veux vraiment savoir... qui je suis réellement?

Isabella Swan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 18:46    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

le 3...
 Moi je suis allée le voir en soirée, c'était super je trouve qu'il n'y a pas énormément de scènes avec les cullen, mais rassurez-vous, le 4 tournera autour des cullen !!!!!

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:38    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

Moi aussi  je suis allée voir le 3 , je trouve que le 1 et le 3 mieux retransmie que le 2 . C'est sur que jasper devient de plus en plus expressif mais il reste  toujours etonné que l'on lui parle. Dans le 4, je pense plutot que l'histoire tourne auttour de Bella que des Cullen meme si elle en fait partie!
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Alice Cullen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 22:47    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

Tu te souviens de la séance, Edward ? J'avais honte. Je riais comme une malade, ce qui entrainais le rire des deux qui était derrière nous !! Smile

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 23:21    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

ouais mais c'etait pas toi qui avait le plus honte quand il fallait courir a la fin pour aller vite au toilette en plus en le gueuler dans la salle ! qu'est ce qu'on avait ri n'empeche! Mort de Rire
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Alice Cullen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 23:23    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film Répondre en citant

C'est clair !! Une journée pour aller voir twilight 3. Génial !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Twilight 3 : Hésitation, Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff