twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche Personnage : Rowann Cullen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 14:10    Sujet du message: Fiche Personnage : Rowann Cullen Répondre en citant

Votre personnage :

Nom : Cullen

Prénom : Rowann Blake Serena   

Age et/Ou Date de naissance : 17 Ans / 19 Août 1920  

Race (vampire,Vampire végétarien, humain ou loup-garou) : Vampire Végétarien   

Aspect Physique : Je suis Une grande Blonde aux cheveux Longs En temps Normal J'ai Les yeux Bleu Gris . J'ai une Silhouette élancés et Fines Mais sans paraître Anorexique !   

Famille (S'il y a) : Fille Adoptive de Carlisle et Esmée .   

Caractère :Je suis assez Ouverte D'esprit , tête En L'air : Qui dit tête en L'air dit Souvent prise Au dépourvu ! Je Dirais Que Je suis gentille avec Beaucoup de Monde mais Quand il y a Quelque Chose qui m'enérve je le dit et Ne le cache pas ! Je suis assez Franche , Amusante D'ailleurs J'adore Faire la fête avec Mes amis ! Je sors Souvent des réflexions à Deux balles mais qui font rires ! Je suis Sociable .   

Histoire : Depuis Mon plus Jeune age J'étais dans L'ombre de ma soeur : Anne Marie , elle tout les Hommes la regardait . Certains Même ne connaissaient pas mon existance tellement ils pensaient à elle . A La maison c'était pareil , Anne Marie avait toujours les belles Robes et moi Des Moins belles elle avait toujours Les plus beaux bijoux et Moi des Moins Saillants , J'en avais presque Oublier que je faisais parti de cette Famille .Anne Marie disparut un Jour en 1933 Le choque pour moi car Malgré tout ça je tenait quand même à elle ! Et même après qu'elle ai disparut ma mère était toujours pareil avec moi ! Et au bout de 5 Ans sans Rosalie (car Malgré que j'étais dans son Ombre je m'entendais bien avec) Un jour je décidais de Fuguer de la Maison , Oui de m'enfuir Et dans La rue je rencontrait un Jeune Homme qui me faisait des compliments C'était la première fois depuis Longtemps que ça M'arrivais , Il me proposa d'aller boire un verre et sous le Charme J'acceptais en toute confiance et sans Méfiance ! On arrivais Au bar Tout paraissait Normal , Je revenais chez Moi Sachant Que J'allais me faire Crier dessus voir Battre donc Je trainais de plus en Plus , J'arrivais Dans la rue de ma maison , Je traversais la rue et une Voiture me heurta de plein fouet Je perdit connaissance ... L e lendemain je me révaillais dans La demeure des Cullen après avoir senti La veille au soir Une douleur atroce , Comme un Venin Se propager dans mon corps , J'étais alors devenue un Vampire...    

Aime : Le mannequinat Chasser ! Forks .   

N'aime pas : Les Petits Chiots qui habitent à La Push et se prennent pour des grands ><   

Vous :   

Prénom Ou Surnom : Manon   

Age (Non Obligatoire ) :

(Ps : Pour Mon Histoire Le prénom J'ai mis Anne-Marie mais ça pourrait être Rosalie [Rosalie Hale] J'attends sa réponse donc en attendant j'ai Mis Anne-Marie )

Au revoir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Te Souviens tu ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 19:05    Sujet du message: Fiche Personnage : Rowann Cullen Répondre en citant

Très bonne présentation, Rowann. Elle est donc validée, et encore Bienvenue !
Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 19:06    Sujet du message: Fiche Personnage : Rowann Cullen Répondre en citant

Merci Smile
Te Souviens tu ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: Fiche Personnage : Rowann Cullen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff