twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche Personnage : Blair Clearwater

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Clearwater
Loup-Garou

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:37    Sujet du message: Fiche Personnage : Blair Clearwater Répondre en citant

Nom : Clearwater

Prénom : Blair

Surnom : B (prononcé Bi)

Date de naissance : 21 janvier 1991

Race : Loup-garou

Aspect physique : Blair a de magnifiques yeux noisette. Elle mesure seulement 1m62, sa silhouette est aussi fine qu’une brindille. Ses cheveux ondulé sont d’un brun satiné, son teint est frêle ce qui lui donne une allure de fraîcheur constante, certain dirait de son teint qu’il ressemble à celui d’un vampire d’ailleurs… Soyez sur que vous trouverait toujours quelque chose dans les cheveux de Blair, que ce soit un serre tête, un ruban ou encore une jolie fleur. Pour aller à Oxford sa tenue se composait d’un slim foncé et d’une jolie tunique ou d’un beau pull toujours rehaussé  d’un petit sautoir ou collier. Au quotidien, Blair a un style bien à elle,très à la mode, et toujours très coloré, souvent composé de belles jupes ou de belles robes. Quand elle doit se changer rapidement pour sa transformation, Blair s'accomode d'un simple short en jean et d'un maillot à bretelle. Regardé ses oreilles à présent, vous y trouverait toujours des petites boucles en nacre qui lui vienne de son arrière grand-mère. Pour parfaire encore un peu sa beauté, ses lèvres sont magnifiquement dessiné toujours rouge même sans maquillage, mais la jeune femme y rajoute un peu de gloss incolore ou d’un rouge à lèvre en parfait accord avec sa tenue du jour.

Aspect du loup : Blair est surement la plus fine de tous les loups de la meute. Avec son magnifique pelage brun et ses deux yeux noisettes elle est en tout cas la plus mignonne… Certain pourrait croire qu’avec ses fines pates et sa fine silhouette elle est moins forte que d’autre, mais elle compense avec de nombreuse ruse et une rapidité fulgurante !

Famille : Sa mère se nomme Amy Clearwater, elle fut d’abord mariée avec un homme de la Réserve de Forks,  ils eurent une fille : Blair. Mais sa mère décida que le futur de sa fille serait différent de celui de tous les enfants de la Réserve, que sa fille finisse caissière ou professeur ? Très peu pour Amy ! Son mari n’étant pas d’accord, elle partie seule avec sa fille pour l’Angleterre ou elle inscrivit sa fille à la prestigieuse école d’Oxford.

Caractère : Très posé et toujours calme, B possède un grand cercle d’ami. Elle reste très fragile intérieurement, fragilité du très certainement à ce père inconnu. Elle est très travailleuse et peu se privé de sommeil pendant plusieurs jours pour terminer un devoir.

Histoire :

Encore une longue journée de travail qui s’achevait. Etre étudiante à Oxford nécessitait un minimum de travail. Je soupirais en lançant un regard furtif vers mon réveil, 2h30 du matin. Et dire que je devais me levais à 6h00 tapante ! Je refermais mon NetBook et me glissais dans ma chemise de nuit après mettre débarrassé de min slim et de mon gros pull gris. A dire vrai, il ne faisait pas très chaud en ce moment à Oxford, pas du tout même. Je m’emmitouflais sous mes différentes couches de couettes et fermais les yeux. Il fallait absolument que je trouve le sommeil rapidement si je voulais être en forme pour une nouvelle journée de travail demain. D’habitude je m’endormais facilement, mais ce soir là tout fut différent…

Je me retournais sans cesse dans mon lit, j’avais trop chaud. Moi ? Frileuse que j’étais ? Je devais surement avoir de la fièvre ! C’en était trop ! Je descendais à pas de velours le grand escalier de chêne et poussais une porte du même bois. Je débouchais directement dans la salle de bain du rez-de-chaussée celle qui comportait l’armoire à pharmacie. J’attrapais un thermomètre. Impossible ! 49 de fièvre ? Moi qui n’avais… jamais étais malade ! J’attrapais un cachet d’aspirine en grimpant sur le rebord de la baignoire.  Je l’avalais rapidement et retournais dans ma chambre, j’enlevais deux couettes et me remit dans mon lit. Rien à faire, cette nuit là, je ne trouverais pas le sommeil…

-Bip Bip ! Bip Bip !

Ma main tapa sur mon réveil. Celui-ci tomba à terre se fracassant en deux. Je me redressais dans mon lit et regardais ma main, j’étais effectivement très surprise, je n’avais jamais eu de force, au collège j’étais toujours la dernière en sport… Je m’extirpais de mon lit et me regardais dans le miroir. J’étais en sueur, mon visage était encore plus pâle que d’habitude, je décidais de prévenir ma mère. Je poussais ma porte et traversais le palier à grand pas, je toquais trois cou et entrait dans sa chambre. Ma mère était déjà debout, elle était entrain de se coiffé.

-Bonjour B ! Comment vas-tu ?

-Très mal ! Hier soir j’avais 49 de fièvre et je ne me sens pas… pas normal.

Ma mère écarquilla de grands yeux et laissa tombait son peigne, elle venait juste de posé son regard sur moi.

-Tu es… tu es toute pâle ! balbutia t’elle. Retourne te coucher je t’apporte le thermomètre tu ne vas pas en cours !

-Quoi ? Mais… !

-Pas de discussion au lit !

Forcé, je retournais au lit. Quelque instant plus tard ma mère pénétrait dans mon antre thermomètre à la main. Ma température avait encore augmentait… 56 de fièvre ! Ma mère devint livide presque transparente.

-C’est juste une mauvaise grippe… murmura t’elle.

Son regard se posa sur mon réveil.

-Qu’est ce que… ?

-J’ai tapait dessus un peu trop fort, et il c’est cassé en…

Je venais de perdre connaissance.
Quelques heures plus tard je me réveillais dans mon lit. Tout autour de moi, des valises étaient faites. Ma mère farfouillait dans mes affaires et remplissait mes bagages une à une.

-Qu’est-ce que tu fais ?

Elle sursauta et se tourna vers moi.

-Tu… tu dois partir d’ici ! Je ne veux pas tomber malade !

-Je ne suis pas obligé d’emporter toute ma garde robe, si c’est vraiment ce que tu veux j’irais à l’hotel, répondis-je d’une voix qui laissait entendre mon mécontentement.

-Non…

Non ?

-Tu pars de chez moi.

J’avais surement mal entendu.

-Je t’ai pris un billet pour Port Angeles, j’ai rempli ton compte, tu en as jusque pour tes 23 ans au moins.

-Quoi… ? Port Angeles ? En Amérique ? Mais c’est juste une grippe ! Maman ! Je ne veux pas partir ! Et Oxford ? Et mon avenir ! MAMAN ! hurlais-je.

-Tu pars de chez moi ! Je ne veux plus te voir !

La colère monta en moi. Je secouais mes cheveux, signe d’une très très grande colère. Je me levais et plongeais mon regard dans le sien. « Je n’irais nulle part ! ». Voilà ce que j’étais en train de dire à ma mère, mais… ma mère elle me voyait en train d’aboyer. Devant son regard horrifié, je m’estimais vainqueur et me reposais sur mon lit. Je posais mon regard sur le miroir… Que… ? Qu’est-ce que ? Je paniquais ! Mais que faisais ce magnifique loup brun avait pris ma place. Je regardais mes mains… non c’était des… des… des pattes ! Je bougeais dans tout les sens et faisais tomber tout les meubles de ma chambre. Mais… qui étais-je ?

-Tu es Blair Clearwater ! Tu es Blair ! Tes ami(e)s t’appellent B ! Tu étudie à Oxford ! Tu es… HUMAINE !!! hurlais-je en moi même

Tout c’était arrêté. Je regardais une nouvelle fois dans le miroir, j’étais de nouveau « moi ». Je regardais ma mère. Elle était pétrifiée de stupeur. Je lui lançais un dernier regard, empli de pitié, et je prenais deux de mes valises, partant quatre à quatre vers la porte d’entrée.

-Chérie ! Je ne voulais… !

J’avais claqué la porte de toutes mes forces et un énorme bruit m’avait précédé. Je lançais un dernier regard vers cette maison où j’avais grandi. La porte était réduite en mille morceaux et ma mère c’était évanoui sur le carrelage du rez-de-chaussée.

Arrivée à l’aéroport de Seattle j’avais craqué. Les larmes coulaient en abondance sur mon visage pâle…Désormais, j’étais seule. Me ressaisissant, j’avais décidé qu’une fois arrivé à Port Angeles j’irais directement me renseigné dans une de ces vieilles bibliothèques sur les gens… comme moi. Peut-être trouverais-je de vieille légende ou de vieux témoignages sur… sur les… les loups-garous. Car j’en étais sur à présent, le jour de ma « métamorphose » c’était un jour de pleine lune, si ça se trouve, j’avais été mordu par un loup-garou étant petite et c’est de ça que ma mère avait eu peur… ! J’étais loin de m’imaginais tout ce que je découvrirais…

Arrivée à Port Angeles, je ne prenais pas le temps de boire ni même de manger quelque chose, je filais droit vers la première bibliothèque que je trouvais. Je poussais la porte de cette vieille maison en bois où il était inscrit au dessus de la porte « Bibliothèque ».  Je flirtais dans les rayons quand mon regard fut attiré par un livre bleu. « Légende Quilleute ». Je tournais les pages une à une… J’étais donc bel et bien un… loup-garou ? En tout cas tous mes symptômes y figuraient. Il était écrit que les gênes des loups-garous se réveillent en présence de vampires.  Des vampires ? Et puis quoi encore ? Réflexion faite, ma situation était déjà assez « féérique », alors des vampires… pourquoi pas ? Il fallait que je retrouve la trace de la famille Clearwater, je devais tenir mes gênes de mon père.

La famille la plus proche des Clearwater se trouvait à Forks. Sans plus attendre je repartais à l’aéroport et fonçait vers cette ville.  Je demandais au commerçant ou je pouvais en trouvé, et la plupart me répondait « A la réserve ma p’tite, à la réserve ! ». La réserve ? Tout cela, Forks, ce nom de « Réserve », cette pluie… tout cela j’avais l’impression de connaître… J’avais acheté une petite mini rouge dès mon arrivé à Forks, me mettant à son volant, je conduisais jusqu’à cette fameuse Réserve. Beaucoup de gens se baladé sur les bords de route, il me lançait tous un regard étrange… Je décidais de m’arrêter devant une petite maison rouge pour demander mon chemin. Je sonnais à la porte ou l’on me répondit quasiment tout de suite. Un garçon musclé me faisait face. Musclé et… bronzé et surtout, étonnement…beau…

-Bonjour, je cherche les Clearwater s’il vous plaît.

-Ils ne sont pas chez eux je pense, qu’est que tu leur voulais ?

Bizarrement, j’avais confiance en lui.

-Je pense être des leur… Blair Clearwater, enchanté … ?

-Jacob Black. Vas-y entre.

Il avait paru surpris à l’entente de mon nom, mais c’était vite repris.

-Où est-ce que tu habitais ?

-Seattle, mais je ne…

-Tu es venue ici pour comprendre ce qui t’arrive pas vrai ?

En un éclair ce Jacob Black avait tout compris de ma situation.

-Alors toi aussi tu… ?

-Oui. Je vais prévenir Sam, c’est le chef de la meute. On verra ce qu’il faut faire avec lui. T’en fait pas, on ne mange personne ! Tu sais où dormir ?

-Oui, j’ai acheté un petit appart à Forks.

Il paru songeur pendant un instant mais il posa un regard grave sur moi.

-Il vaudrait mieux pour toi d’habiter dans la Réserve avec nous je pense… on verra ça avec Sam ne t’en fait pas.

La suite, elle est facile à deviner, j’ai était initié comme tout nouveau loup autour d’un feu de camp ou l’on vous raconte de vieille histoire, je me suis inscrite dans le lycée de la Réserve et habite pour l’instant chez Emilie, provisoirement en tout cas. Mais des doutes survenaient en moi, étais-je sur de haïr tout autant les vampires que les autres loups de la meute ? Ca je le découvrirais bien assez tôt…

Aime : Oxford, faire de très longue balade, la bonne cuisine, ses ami(e)s, la décoration, l’art, les musées, la meute, l’eau, la musique, la course à pied ou sous une autre forme…

N’aime pas : Les beaux parleurs, les gens superficiels…

Habitude : Se secouait les cheveux avant d’éclater de colère… attention à vous…

Vous :

Surnom : Aby

[Je me suis permit de rajouter quelque petit truc (genre: aspect du loup etc...), ça ne dérange pas j'espère ^^?  J'ai l'autorisation de Jacob pour tout ce qui le concerne ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux vraiment savoir... qui je suis réellement?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 17:16    Sujet du message: Fiche Personnage : Blair Clearwater Répondre en citant

C'est bien, mais il manque juste le code du règlement !
Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Blair Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:33    Sujet du message: Fiche Personnage : Blair Clearwater Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est?

Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:38    Sujet du message: Fiche Personnage : Blair Clearwater Répondre en citant

Il est dans le règlement ! Mais je ne peux te le dire.

Blair Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:40    Sujet du message: Fiche Personnage : Blair Clearwater Répondre en citant

Oui, mais comment je le met? J'ai bien mit "CODE" en haut de ma prèz Neutral

Alice Cullen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:19    Sujet du message: Fiche Personnage : Blair Clearwater Répondre en citant

bon, ce n'est pas grave. Ta fiche est validée, Blair !

Blair Clearwater
Loup-Garou

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:30    Sujet du message: Fiche Personnage : Blair Clearwater Répondre en citant

Ah ^^ Merci Alice !! =D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Fiche Personnage : Blair Clearwater

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff