twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Loup et le Blanc.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 17:50    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

C'était une bonne matinée d'été qui commençait a Forks. Je m'étais tout de suite lever et j'attendais dehors, mais aujourd'hui Sam et les autres devaient être endormis... Il était beaucoup trop tôt. Alors je décidais d'aller dans la foret comme a mon habitude.
Ah... la foret... C'était mon terrain de jeu. Personne ne pouvait m'égaler dans cet endroit merveilleux. J'en étais presque le maitre.
Je decidais de ne pas me transformer et marchait, courait tranquillement jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas...
Aucun humain ne pouvait être lever a cette heure-ci... J'en déduisais donc que c'était un vampire nomade.
Je marchait prudemment et je bondit, transformé en loup. A ma grande surprise, ce n'était pas un vampire nomade mais... Un Cullen.
Je l'observais, il était pale et assez rapide. J'en étais sur... C'était ce "Edward" que Jacob haïssait tant. Je courais dans sa direction puis je grognais.
Il se retourna et me regarda un moment. Que devais-je faire... L'attaquer... le laisser partir ? Surement pas... Il était un des ennemis d'un membre de la meute... Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça.

" Que fais-tu ici... Tu sais que tu es près de notre territoire... " dit-je avant un grognement.

Je le regardais droit dans les yeux. J'attendais sa réponse avant de faire quoi que ce soit. Je savais que lui aussi voulait m'attaquer, nous étions ennemis naturels et cela resterait comme ça jusqu'à la fin des temps... Il ne faudrait qu'une étincelle pour que la situation explose. J'attendais toujours sa réponse... allait-il se décider a répondre ou devrais-je le déchiqueter ? Je choisi d'attendre encore.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 18:01    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

Je lus dans les pensées de ce loup, il hésitait a me dechiqeter. Moi je ne savais pas si je  devais lui est ce que il savait mon talent?
Je choisit de lui repondre.
- Salut! que fais tu debout a cette heure la? Ce n'est pas parce que Jacob me deteste que tu dois eb faire autant!
Moi je souhaiterai etre ton ami !
Je marchait un peu en grimpant aux arbres pour detendre l'atmosphere mais en m'inscrustant dans ses pensées je vus que c'etais le contraire alors je choisis de redescendre pour attendre comme savait si bien le faire les vampires ou plutot comme disent c'eest  LOUPS les "buveurs de sang".
D'un coup il se muta de nouveau en humain , a mon avis pour pouvoir communiquer plus facilemet en voyant que je nrepondais pas.
 Je lui dit:
- Que veut tu? Me combattre , Je marchais tranquilement dans la foret en attendant que Bella se reveille, Mais par contre je ne suis pas contre un petit combat pour s'amuser? Ca te dit?
Si oui , n'y va pas de main molle! 
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 18:09    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

[ Au fait, il faut que tu dise ce qui s'est passer avant parce que sinon c'est pas marrant  Smile  et aussi s'il t pelait ne fais pas faire a mon perso des choses ^^ Pour la je le fais quand même mais après souviens-toi quoi ^^]

Un ami ? J'y avais penser depuis longtemps mais bien sur... c'était la loi... les loups ne devaient pas jouer avec les Blancs...
Sa réponse était évidente, il avait lu mes pensées. Jacob nous avaient prévenus sur ces pouvoirs. Sa soeur n'en était pas moins douée.
J'admirais les vampires pour leurs talents mais je ne pouvais pas interagir avec eux en aucun cas.

" Ne t'immisce pas dans mes pensées, Vampire ! " dit-je rapidement.

Le combattre ? J'aurais pu le déchiqueter, mais c'était contraire au traité, alors il fallait mieux que cela reste une petite bagarre. Je me changeais de nouveau en loup en acquiesçant la tête. Je me tenais prêt au combat. Puis soudain, je rigolais au fond de moi. Que donnerais Jacob pour ce que je suis en train de vivre ?
Il avait du sang de mâle dominant, il ne fallait pas le décevoir. Je plantais mes griffes dans le sol et montrais mes crocs. 
Le Cullen pouvait venir, j'étais prêt.
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 19:44    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

Je lui repondit car j'entendis ses pensées!:
- J'arrive mais laisse moi juste le temps de m'echauffer sur quelques objets par ci par la!
Je pris des rochers et je les cassais en deux puis des troncs deja coupé pour faciliter la tache des bucherons.
 Je courus tout au tour de lui puis je sautai la rivière pour etre sur de controler ma force pour eviter de le detruire 
meme en connaissant la capacité des loups garous a cicatrisé super vite!
De nouveau, j'entendis un bruit , je me retournai , je regardai partout PERSONNE .
Je le regarde droit dans les yeux et je lui dit:
- Tu penses comme moi les nomades? Je sais pas pourquoi mais je sens que notre
petit combat va etre remis pas toi? 
Et J'attendis sa réponse en le regardant dans les yeux:
- Puis je m'incrustais dans ton esprit cher Loup?
Twiliight <3.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 20:01    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

S'échauffer ?? Quel ironie... nous les Loups sommes échauffés a chaque minute. Il sautait, cassais...
Puis soudain j'entendis un bruit. Edward avait du l'entendre. Mais mon ouïe était beaucoup plus développée, alors je tendis l'oreille.
Des bruits de pas... Un Cullen ? Non Edward était bien le seul. C'était un Vampire Nomade comme Edward l'avait suggérer.
Je ne répondais pas a sa remarque. Mais sa question méritait d'avoir une réponse.

Je t'en pris... Mais je ne saurais ton ami que pour cette fois, souviens-t-en !  " 

Mais Edward ne pouvait pas savoir que je rattraperait ce crétin de violeur de territoire en moins de deux. Le seul problème c'est que je ne pouvais pas tuer un Vampire Nomade seul pour l'instant... J'avais besoin d'Edward... Bon, tant pis.
Je tendis l'oreille et soudain je cris : " La dans les buissons ! " 

Je bondis rapidement et Edward était derrière. Le Vampire se révéla et je n'avais qu'a l'embrocher quand il disparut.
Et puis je sentis son odeur derrière moi. Je le mit a terre quand il s'enfonça dans le sol.

" Quoi ?! Combien de vous ont des dons ?! " dis-je a Edward.

Puis il se rematerialisa derrière Edward près a le tuer.
En tant que Loup-Garou, j'aurais pu le laisser mourir. Mais je ne pouvais pas... Je poussais Edward au loin non sans laisser
une marque de griffe et je fus frapper par le vampire. Je l'avais heureusement affaiblis d'une morsure. 
Seul hic, je ne pouvais plus bouger... Le Vampire m'avait paralyser par je ne sais quel tour de magie ou ... talent...
Edward n'avait plus qu'a le dechiqueter et le bruler...

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 21:43    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

Puis il se rematerialisa derrière Edward près a le tuer.
En tant que Loup-Garou, j'aurais pu le laisser mourir. Mais je ne pouvais pas... Je poussais Edward au loin non sans laisser
une marque de griffe et je fus frapper par le vampire. Je l'avais heureusement affaiblis d'une morsure. 
Seul hic, je ne pouvais plus bouger... Le Vampire m'avait paralyser par je ne sais quel tour de magie ou ... talent...
Edward n'avait plus qu'a le dechiqueter et le bruler...
Le bruler une bonne idée mais je voulais d'abord savoir d'ou il venait et avec qui car on avait senti plusieurs odeurs étrangère donc il me  fallait le savoir.
D'abord je supplia Ce Vampire d'arrete de faire du mal a mon Loup puis je lui dis:
- D'ou viens-tu , qui est ton clan?
Ce vampire me regarda avec l'air de rien comprendre comme si il parlait pas notre langue alors je fouillai dans son esprit pour avoir les réponses a mes questions puis d'un coup il se mit a parler.
Le vampire dit:
- Puis je avoir asile?
 - De quoi te nourris tu?
- De sang humain
- Alors il faudra que tu te mettes au regime.
-Laisse moi y reflechir, je suis tout seul , je n'ai pas de clan mais moi aussi je n'ai pas senti que votre odeur a toi et ton clan est ce normal? 
Je m'en alla pour le laissa reflechir et je demanda a mon Loup si il allait mieux? 
J'attendit sa reponse!
Twiliight <3.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 21:59    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

Edward discutai avec le vampire... Je rêvais ?! Edward vint vers moi et me demanda si j'allais bien.

" Oui, je vais bien. T'inquiète pas... Ecoute Edward... Les odeurs qu'il a sentis c'est Bella et Charlie... Il a été envoyer par Victoria je peux la sentir en lui... Il faut le tuer... "

Sans attendre de réponse je me jetais vers le Vampire et le griffais sur tout son visage. Je le griffais sur tout son visage et lui arrachais des lambeaux de peaux. 

" Edward ! Prend un branche et allume un feu, vite ! "

Je déchiquetais de plus bel quand il me projeta vers un arbre et je perdis connaissance. Ma vue se troubla 
d'abord puis je ne pouvais plus ouvrir la bouche... Tout devenait noir. J'etais un jeune Loup, mais ce Vampire n'était surement pas un Nouveau-Ne... Je ne pouvais compter que sur... un Cullen maintenant.

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 22:17    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

Je ne pouvais compter que sur... un Cullen maintenant.
Le Cullen sur qui il pouvait compter etait assez fiable a mon gout et à celui de bella!
Si tu pouvais sentir que c'etait de la part de Victoria alors je pouvais le lire en lui, je lus son esprit et ce fut vrai pour une fois qu'un loup ne se trompait pas! Il fallait que je le sauve pour qu'il est plus confiance aux Vampires Cullen.
Je me jettais sur le vampire en regrettant de lui avoir donnait une seconde chance comme je l'avais lu dans l'esprit de l'autre loup qui n'etait pas tres loin au moment du dialogue. J'esperait qu'il ne tarderait pas a venir en aide au moins a son frere moi ca m'etait egal pour ma propre peau!
D'un coup , Je me jettais sur ce Vampire pour éviter qu'il me prevoit comme il était assez jeune!
Je fis un feu en vitesse et je le jettais dedans mais il eut le temps de me dire:
- C'est une certaine Victoria qui m'envoie pour tater le terrain!
En toute urgence on devait reunir nos familles respective pour preparer une attaque!
-Vas tu mieux mon ami Loup? Puis je t'appeler par ton prenom maintenant qu'on a fait un vrai combat pour sauver notre peau?!
Twiliight <3.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 22:31    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

Edward me réveilla, et j'avais forme humaine. Un grand mal de tête me tuait en ce moment...

" Si Sam le sait... Je peux dire adieu a ma vie, a mon honneur et a ma forme de loup... Mais tu m'as sauver la vie et je te le dois bien... Je m'appelle Firas. Je suis un récent membre de la meute. "

Edward n'était pas qui je croyais qu'il était. Il m'avait sauver la vie. Est-ce que Jacob ou Sam aurait fait pareil pour un Cullen ?
J'aurais bien aimer rencontrer sa famille si je ne violais pas le traité... Attends... La foret n'est le territoire de personne... enfin dans cet endroit... Les Cullen étaient surement des personnes admirables, j'en étais sur.

" Merci pour tout... Ami ? " dit-je embêté.

Edward Cullen, Alice Cullen. C'était les seul membres de la famille dont j'avais entendu parler. Le reste m'était 
totalement inconnu. Est-ce que les autres membres de leur famille avaient des pouvoirs ?
Les Cullen étaient un mystère... mais une chose était sur... Edward avait gagner ma confiance.

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 23:18    Sujet du message: Le Loup et le Blanc. Répondre en citant

Edward avait gagner ma confiance.
 Merci pour cette confiance !
-Enfin tu as repris ta forme humaine! on va pouvoir ce parler correctement au lieu que je lises dans ton esprit!
 Si tu veux , on marche jusqu'a la Push pour calmer ton mal de  tete! 
     Je commencais a bouger pour eviter d'etre trop Vampire.
Puis en regardant l'esprit de ma soeur , je vis un mauvaise nouvelle!
Je dus faire une tete assez exprissive pour ma soeur car elle m'envoya une nouvelle image me disant de me calmer!
J'attendis la reponse de mon ami  en attendant  je lui dit :
- Ami pour l'eternité!? Ok
En marchant ,  je cherchais des intrus dans les environs mais il n'y en avait !
Alors , je lui dit:
- Pret pour notre combat initial? Moi je le suis toujours et pour l'eternité! 
Enfin, c'est ce que je pense a part  si une guerre eclate !
Twiliight <3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Le Loup et le Blanc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff