twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion entre freres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 22:09    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

-Coucou Jasper! 
 Bien chasser?
Et je descendit les escaliers sans faire de bruit pour éviter de reveiller Bella!
J'attendis qu'une conversation vienne comme des souvenirs ou les nouvelles de Forks mais rien ne se passa.
Je commencais a me demander ce qui se passercar je ne voyais pas apparaitre ma soeur qui pourtant nous collait souvent!
 Je me demandais si je devais fouiller dans leur esprit meme si je  n'aimais pas le faire car je les respectais et les aimais trop pour le faire sans leur autorisation!
Que faire? Fouiller ou pas fouilller!
Aidez moi, faites le savoir par un regard, Je veux savoir mais je me rendis compte que eux ne pouvais pas lire dans mon esprit!
Mais en reflechissant Alice avait des visions donc elle pouvait savoir ce que j'attendais.
Alors pour me calmer je partis m'asseoir sur le canapé.
T'as reponse , vite je m'impatiente!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Hale
Vampires Végétariens

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:19    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Je rejoignis Edward sur le canapé.Ne sachant trop quoi direje lui posai une question
-Lis-tu souvent dans nos pensées??
Il ne repondit pas.Je montis donc dans ma chambre.Je repensais à Edward qui n'avait pas répondu à ma question.
Pourquoi n'y avait-il pas répondu?Cette question l'avait-elle géné??
Ces deux questions tournées et retournées dans ma tête.Quelques minutes plus tard,mais paupières commencerent à se fermer puis je m'endormis...
Le lendemain matin,je repensais toujours a cette fameuse question!Qui d'ailleur n'avait pas quitté ma tête toute la nuit!!Je déscendis,puis je partis dans les bois(Comme tous les matins).Je fis le tour de la forêt quelque fois pour me défouler.Epuisé de cette folle course,je rerentrais en sueur!!Quand je franchis la porte,tout le monde me regarda,puis tous retournerent à leurs occupations.Mon regard ce fixa sur Edward quelques secondes...Mon chemin se tourna vers Alice...

A toi la suite....
J'adore contrôter les émotions,...Cela m'amuse!

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 14:24    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

J'étais Moi aussi à La villa des Cullen ce Jours là Et à vrai dire , J'avais remarqué Comment Jasper regardait Edward . Curieuse comme je Le suis Je ne pouvais pas Laisser Passer ça sans savoir Ce qu'il se passait ! Je m'approchais de Jasper Et Alice Et je demandais a Jasper :
Il se passe quoi Avec Edward ?
à Vrai dire Je ne le connaissait pas tellement , et cela se fit sentir dans sa réponse . Il me répondit Donc :
Rien et ce ne sont pas es affaire .
En gros , il m'avait envoyé Balader , mais Je le comprends ; à sa place j'aurai fait pareil . J'abandonnais donc ce sujet . Je décidais de le laisser tranquille et alla Parler à Alice ...

[Vous m'en voulez pas pour mon incruste ?! ^^]

Te Souviens tu ?

MSN
Jasper Hale
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:15    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Il faut admettre que cela ne l'a regardé pas vraiment!Et puis entre elle et moi,le courrant ne passait pas tellement!!Il fallait qu'elle se melle de tout,qu'on lui dise tout,c'était penible à la fin!Mais elle me laissa aller voir Alice....Après notre petite discussion avec Alice,je me tournis vers Rowann et lui dit:
Pourquoi cette question Rowann
J'attendis sa réponse,elle ouvrit sa bouche,la referma puis la reouvrie et fit ça pendant au moin une bonne minute.......
Voyant qu'elle ne sortait pas un mot,je m'emmenalis tranquillement...

[moi ça ne me dérange .Au contraire cl'histoire devient plus passionnante!!!!Je suis désoler quand je critique un peu ton personnage,mais l'histoire devient plus exitant^^ Very Happy ]
]

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:08    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Je décidais de le laisser tranquille et alla Parler à Alice ... 

J'avais suivi cette echange sans parler une seul fois!
Qu'avait donc la famille ce jour la!
Je pensais très fort ce que je voulais pour que Alice arrive a voir ce que je souhaitais pour pouvoir m'expliquer la situation!
La mauvaise entente entre la famille me dérangeais,d'habitude tout se passer avec le plus grandcalme!
Donc Je partis voir Carlisle et je lui demandit:
-  Peux tu organiser une réunion avec toute la famille ce soir ,toi tu incarnes l'autorité et la serenité!
Puis mes pensées retounèrent vers Bella comme a chaque fois que ca va mal!
Que faisait-elle, est ce que un danger etait derière elle!
Alice , j'ai besoin de te parler! que fais tu?
...

[ L'incruste me gene pas, par contre merci de ne pas faire parler les persos des autres!]
Twiliight <3.

Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 12 Aoû 2010 - 21:40; édité 1 fois
Jasper Hale
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 22:08    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Je regardais Edwar.Ces temps si je trouvais ailleur,..sur un autre monde.....
Peut-etre que c'est vrai....qui c'est??Il se sent peut-etre seul??Peut-etre a-t-il envie de parle à quelqu'un??.....
J'alla donc le voir et lui dit:
-Edward,j'ai l'impression que ces temps si tu es ailleur sur un autre monde,....Si t'as besoin de parler,je suis là.....
Mais a qui aurait-il envi de ?
Il irais peut-etre parler parler à Bella!Tout compte fait je ne pensais pas qu'il irai parlait avec elle meme si il était très proche..Mais si ce n'était pas Bella,Ce serait peut-etre.....
Alice!!!
Il fallait donc que j'en parle à Alice ,mais si je lui en parlé sa ne plairer s'en doute pas à Edward..Alors il fallait que les choses se passent naturellement;que Edward aille voir Alice et lui dire ce qu'il avait....
Dans l'apremidi je vis Carlisle et Edward parlaient...Je les laissais donc parler....

(a toi la suite!!)

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 22:27    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Dans l'après -midi je vis Carlisle et Edward parlaient...Je les laissais donc parler....

Qu'avait Jasper a me tourné au tour  ou a me regarder bizarrement!
Puis étant perdu dans mes pensées, je sentis une présence qui pensé a moi donc je fus obligé de m'informé de qui est ce!
En cherchant , je vis que c'était que Jasper, quel dommage! J'avais cru que c'était Bella ou Alice mais avec moins d'espoir n'empêche !
Alors je sortis de ma chambre, et j'alla lui parler:
- Que veut tu? Pourquoi me regarde tu comme ça?
Cette fois , j'attendis sa réponse pas d'excuse ,il ne pourrait pas s'échapper sinon je fouillerai dans son esprit et tant pis pour la confiance!
D'un coup , je sentis l'odeur d'un chien pas loin de la maison!
Qui est ce? Mon ami ou Jacob?
Puis je sentis une autre odeur, celle de Bella! Fou de joie , je ne pensais a rien d'autre!
Mais que faisait -elle avec un chien? Et cette odeur de Vampire , n'est ce pas Alice?

Twiliight <3.

Jasper Hale
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 22:53    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Quand je vis Edward entrer dans ma chambre,je fus surpris!!Il avança et me posa une question!Je vis dans on regard que j'étais obligé de repondre!
-Je sais que tu demandes pourquoi je suis comme ça avec toi mais en ce moment je te sens évader!!Puis tout à commencer quand je t'es pose la question de si tu liser souvent dans nos pensées,parce que quand je te reg=arde j'ai la sensztion que tu essaye de savoir ce qu'on pense....Voilà je n'es rien d'autre à te dire.
Je vis qu'il ne m'écoutais plus,il était comme nerveux...Je le regarda puis je m'approcha de la fenetre,je vis Jacob et Bella ensemble.Alice était derriere eux.Tout de suite je pensa à Edward!Commen,t va-t-il  réagir si il est voie ensemble??Il fallait que je l'empeche de le voir,je fs diversion je l'emmena dans sa chmbre et nous parlions...D'un coup nous entendions la porte....Je descendis...

(La suite avec impatience!!)à

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 23:13    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Je descendis... Je le suivis...
Il vient de dire qu'il avait vu Jacob mais moi je n'en suis pas certain je ne captai pas son esprit aussi proche de la Villa.
Mais Alice etait bien , j'etais sauvais, elle pourrai enfin m'expliquer ce qu'il se passait dans l'esprit de son ami comme je ne pouvais pas lire dans son esprit par politesse.
Mais que faisais un loup ici, allait -il me l'expliquer enfin!
Bella courait -elle un danger je savais que Alice ne m'aurait quand meme pas cacher ce genre de chose!
En m'approchant de Bella je vis qu'elle tenait un objet avec du sang humain dessus , d'un seul coup je me retournais vers Jasper comment allait il reagir? Sauter a la gorge ou garder son calme?
Moi meme j'avais du mal a garder mon calme.
Je voudrais que cet situation se clarifie mais Carlisle m'avait repondu d'attendre demain , 
allais- je reussir a patienter comment le saurais je ?
Avec le temps , comme a chaque fois!
Twiliight <3.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 23:13    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

[ Jasper, Edward a du te passer le message pour l'incrust. En fait l'odeur de chien c'est moi en fait ^^ ]

Bella s'en allait vers la maison des Cullen. J'avais été charger de la surveiller de près même si je n'en voyais pas l'intérêt.
Encore un ordre de Sam... Je dois obéir a Sam... Puis je reniflais l'air. Il y avait un vampire près de moi. Normal c'était leur repaire. Puis j'entendis Alice Cullen approcher. Je me cachais pendant qu'elle allait rejoindre Bella. Puis je me risquais a me dévoiler un petit peu. Puis le petit frère d'Edward ouvrit la porte. Surement, Jasper. Vu le regard qu'il posait sur Bella.
Je devrais garder un oeil sur celui-la... Puis il détourna le regard et je me demandais s'il ne m'avait pas vu.
Je reniflais encore l'air. Ils étaient tous la. Pas moyen d'approcher. Si je marchais un mètre de plus je violais leur territoire.
Puis ils se dirent quelque chose et ils regardèrent tous dans ma direction.

" Mince ! " dit-je.

Allaient-ils venir a ma rencontre ou simplement se ficher de moi. J'opterais plutôt pour la première option vu le regard méfiant qu'ils me lançaient. Il valait mieux garder ses distances ou attendre qu'ils viennent.
De toute manière si je rentrais je perdais la confiance de Jacob. Puis l'un deux commença a marcher...

[ A vous la suite ]
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Discussion entre freres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff