twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion entre freres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 23:17    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Hs: je vais manger ! pause svp! je veux rien rater! mais vous pouvez continuez je ne vous oblige a rien! Bannir Embarassed
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 23:59    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Puis l'un deux commença a marcher... J'etais celui qui avancais!

- ESt tu sur que tu perdrais la confiance de Jacob , depuis notre combat , il doit bien savoir qu'on est devenu ami vu que vous pouvais lire dans l'esprit de l'autre quand vous etes transformer!Pourquoi Sam t'obligeais t-il a surveillais Bella? Il aurait du choisir Jacob ou il avait peur qu'on se dispute?
 Je continuais d'avancais jusqu'à vous! Tant de questions au quel je devais attendre la reponse avec patience jusqu'a ce que ca te parvienne aux oreilles. Alice, pourquoi n'as tu pas répondu a mes appels, je sais que tu les as entendu, un danger? tu oses ignorer mon appel au secours! Reponds je t'en prie!
Mais j'etais si heureux de te revoir ainsi que Bella que je n'avais pas vu depuis longtemps a cause d'une punission!
D'un coup, On entendit un hurlement!
Qu'est ce?...;
Twiliight <3.

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:00    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

HS: Merci de m'avoir attendu!
Twiliight <3.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:05    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Edward avança vers moi, et me demanda si Jacob n'était-il pas au courant et pourquoi Sam m'avait demander de surveiller Bella.

" Edward, j'ai fait de mon mieux pour ne pas penser a ça. Je suis peut-être ton ami, mais sache que j'ai des gènes de loup et je ne veux pas perdre ma place. Sam sait que je trainais dans le lycée de Forks avant. Voila pourquoi c'est moi qui m'en charge. "

Puis Edward parla a Alice et Bella. Je me sentais gener. Qu'allaient-ils penser de moi. Je violais presque le traité et je m'introduisais dans leurs terres pour les espionner.
Puis un hurlement retentit.

" Edward, tu es le plus rapide tu pourra tenir avec moi. Et ramène ton frère, Jasper. Il connait les Nouveaux-Nes. Si c'est un Vampire il nous sera utile. "
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:16    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Si c'est un Vampire il nous sera utile. "
- Merci pour tes reponses sincerères mais filons devant si nous avant besoin de Jasper , je crierai et il m'entendra! t'en fais pas pour ca!
  Entroduis toi sur nos terres j'en prends la responsabilité! Le traité ne sera pas violait!
 Tout en courant vers le cri , je jettais a Alice:
-Amene Bella a la maison, surveiille mes decisons pour pouvoir etre la en cas en cas de problemes!
 Je me dis que de toute manière elle le ferai d'elle meme!
Je m'en foncais de plus en plus dans la foret en esperant que Le loup me suivait car en combat tout les deux on se comprends vite!
 - Previent ta meute qu'il pourrait  avoir un danger pour les habitants et pour Bella!
Ces arbres etait le lieu de notre combat quel souvenir! Mais ce n'est pas le moment d'etre nostalgique, la securité passe avant!
Mais aussi le lieu ou le premier Nouveau né de Victoria nous avez attaqué!
- J'espere que ce n'est pas un danger grave !

[ Firas, peut tu faire la suite dans la foret, Jasper attend avant de repondre! merci a vous!]
Twiliight <3.

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:17    Sujet du message: Discussion entre freres Répondre en citant

Alice, une reponse je me sens perdu!
toi , seule pourra m'eclairer!
Toi seule a ne explication!

Je l'attend avec impatience!
Meme si je suis au combat tu peux me repondre!

Cela pourrait m'aider a prendre la bonne decision pour la suite du combat!
Twiliight <3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Discussion entre freres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff