twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Hurlement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:30    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

[ Ceci est la suite de " Discussions entre frères " ]

La sincérité ? Je ne répondais pas. Mieux valait ne pas perdre de temps.
Le traité ne serait pas violé ? Intéressant... Qu'aurait donner Sam pour s'introduire ici ?
Bella... Je m'étais détourné de mon objectif. Sam dirait que les Vampires passent avant tout mais Jacob ne sera pas de cet
avis... Oh et puis tant pis.
Ou était Edward ? Je me retournais. Il avait du trainer en pensant que j'étais derrière lui... Bon Sang ! C'était 
bien connu ! Les Loups sont plus rapides. Edward vint au pas de course et nous nous remmimes en route.
Nous arrivèrent a une clairière entourée d'arbres. Jasper arriva juste après.
Qu'était ce hurlement... J'en profitais pour répondre a Edward.

" Ne t'inquiète pas pour la meute, ils patrouillent la foret jour et nuit... "

Je me transformais pour plus de sûreté, Jasper avait l'air surpris. N'avait-il jamais vu de Loups-Garous avant ?
Puis soudain un homme sauta d'un arbre et atterrit sur le sol. Vu son allure, ça devait être un général de Victoria.

- Un Loup ici ? Je croyais que c'était un territoire occupé.

Il ne prêta pas longue attention sur Edward et Jasper. Mais je sentais son envie de meurtre sur moi.
Apres tout j'étais son ennemi naturel. Le problème c'est que lui ne serait pas facile a tuer.
Sans prévenir il sauta a travers la foret. Vers ou ? Vers la maison des Cullen !!
Non ! Bella était en danger. Et Charlie aussi ! Il s'en prendrait d'abord a Bella j'en étais sur.
Je n'attendis pas Jasper et Edward qui disparurent bientôt derrière moi et je ne me fiais qu'a la vitesse de mes pattes.
Je sautais sur le Vampire, mais au lieu e le plaquer au sol il se retourna en l'air et me donna un coup de poing.

" Ahhh ! "

Je m'étais surement casser une patte. Tant pis, il ne fallait penser qu'a tuer ce crétin.
Puis Jasper et Edward apparurent des arbres. Puis nous nous lancèrent a sa poursuite...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:43    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Puis nous nous lancèrent a sa poursuite...
Je  pensais un cours instant a la patte de mon ami! Mais le probleme le plus important repris le dessus Bella et ce nouveau-né!

Je hurlais a Jasper:
- Va chez le pere de Bella avec Emmett en passant previent Carlisle du nouveau arrivant peut etre voudra -t-il discutais!

"Alice , j'espere que tu as eu ta fameuse vision,:
-Protege Bella avec Carlisle et envoie Esmée et Rosalie, on sera pas de trop ! Comme ca tu  pourra tenir au courant Bella pour pas qu'elle ne stresse!"

Je me concentrai sur ce fameux Vampire qui venait d'etre crée il y a 1 mois! 

- IL a de la force , appelle ta meute pour pouvoir se defendre!

Ne me reponds pas, je sais tu cicatrise vite mais vous avez votre methode puis pour le peu de fois que j'ai vu Sam, Si tu l'appelle pas , tu seras banni a vie et je ne veux pas que ca t'arrive!

Je vis une autre fome inconnue bouger a toute vitesse...

[ Je vous laisse la suite... je reviens d'ici 1/4 H]
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Jasper Hale
Vampires Végétariens

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 01:00    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Je partis aussi vite que je pus!Je courrais si vite que je ne sentais plus mes jambes.Enfin la sensation était bizzard!

J'étais à la maison et cria

-Emmett!!!!!Viens il faut qu'on aille chez Charlie!!!Viittee!!Je t'expliquerais en chemin....

En chemin

-Firas le loup-garoup à était bléssé à la patte pr un nouveau-né!!Alors Edward a dit a Firas d'aller chercher sa meute car le nouveau-né a l'air très fort

Je suis sur que Edward arrivera à ''tuer''le nouveu-né....Mais si d'autres nouveaux-nés arrivaient!?
Bon Jasper reste possitif!!Résussision comme notre ''MISSION''a bien!

Quand nous arrivions à Forks nous nous dépechions d'aller chez Charlie...
J'adore contrôter les émotions,...Cela m'amuse!

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 01:06    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Jasper s'en alla sous les ordres de Edward et j'essayais de me lever et la blessure avait déjà cicatriser.
Le Vampire en question était fort, rapide et agile. Il n'était pas nouveau ne pour sur. 
Il ne s'était pas concentrer sur jasper qui en est un. Ca devait être une vieille connaissance de Victoria.
Ou un nouvel ennemi ! J'espérais que ce n'était pas la deuxième option.

" Sam me tueras si je l'appelle. "

Puis soudain je sentis une odeur familiere... oh non... pas lui...
Jacob Black apparut a quelques mètres de nous.

- Qu'est-ce que tu fais avec lui ? me dit-il.

" Quand il s'agit de Vampire Nomade je peux solliciter qui je veux. "

- Tu sais a qui tu t'adresses Firas, tu es nouveau ici. C'est moi qui donne les ordres. Sam n'est pas la pour l'instant.
  Il ne sait pas a propos de ça. Je ne t'avais pas it de surveiller Bella ? 

Puis Jacob écarquilla les yeux.

" Ne t'inquiète pas Edward a demander a sa familles de la protéger elle et son père. "

- Y a intérêt. Si il lui arrive quelque chose, je peux te jurer que tu le paieras. Maintenant je vais veiller sur Charlie.

Jacob s'en alla vite. J'allais avoir de sérieux problèmes s'il racontait tout a Sam. 
Oh et pui au moins personne n'aura été blesser.

" Edward, il faut qu'on patrouille la foret. Il y'en aura surement d'autres. "

Pestant contre Sam et Jacob, je continuais mon chemin avec Edward.
L'état d'alerte s'était déclencher.
Mais après tout je savais bien que les Cullen ne m'aideraient pas hormis Edward.
J'etais présent lors du "conflit" . J'avais même grogner a la face de Carlisle...
Il n'y avait pas de temps a perdre, il fallait faire vite et éloigner les Vampires...
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Jasper Hale
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 01:18    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Emmett et moi amenions Charlie à notre maison en faisant un grand détour,mais nous y parvenions!!
Dès que Charlie était rentré,moi je filla dans la forêt pour voir si ils voulait du rendfort!!

-Edward,tu veux de l'aide??aucun mot sorti....?

J'observas Faris queleques secondes,on aurait dit qu'il hésitait sur quelque chose...Humm bizzard

Mais je trassa ma route droite sur le nouveau-né...

Je me cacha dans les arbres et quand il passa je me jetta sur lui mais il me plaqua par terre,mais je me defandais et appela Faris et Edward!J'entendais de grosse vivrations sur le sol..
Je me disais que cela ne pouvais t'etre que Firas...

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 01:26    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

HS: Nous reprendrons demain, la journée a été longue! Enfin pour les humains!! y en a qui ont vu des meuh meu toutes la journée donc qui se sont levé tres tot! ^^ mdr les vampires dorment pas!! A demain tout le monde!
Twiliight <3.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 01:31    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

[ Au fait, c'est Firas ^^ ]

Jasper cria a l'aide. Edward semblait concentrer sur autre chose mail il me suivit en trainant.
Je courut vers Jasper et le vit plaquer contre le Vampire.
Je sautais sur le Vampire en me transformant et nous roulions sur le sol. 
Hic, nous étions a l'orée de la foret. De l'autre coter. 
Nous étions en train de rouler sur une colline et nous allions droit vers des buissons pleins d'épines.
Le temps que Jasper se relève et que Edward revienne, j'avais disparu.
J'observais attentivement les alentours... Je ne voyais plus rien.
Puis un poids me souleva de l'arrière et je fut projeter dans un buisson. J'entendais mon ennemi détaler
quand je me relevais. Je n'étais plus transformer, j'étais plein d'épines. Je sortis des buissons et je 
trouvais Jasper et Edward. Je me relevais tant bien que mal.
J'enlevais les épines une par une. Si elles bouchaient mes veines, je ne pouvais pas cicatriser.
Le Vampire s'était enfui. Allait-il aller chez les Cullen ? Chez les Swann ?
Puis soudain, une crainte s'éleva en moi. 

" Je vais a la frontière de la Reserve... "

Je détalais sur mes pattes le plus vite possible.
Emily était a la réserve ainsi que Billy Black et les autres. 
Ils n'avaient pas d'état de Loup et ils étaient en danger.
Je ne trouvais pas de limite a ma vitesse cette fois et courait le plus vite possible.
Puis arriver a la frontière je vis un être sauter sur le sol devant moi.
Je lui barrais le passage.

- Laisse moi passer, dit-il.

" Mais je t'en prie. Mais tu a tes clés ? "

Il se rua sur moi, mais cette fois je lui portais un coup de griffe a l'oeil et il s'écroula sur le sol.
Le croyant inconscient je m'approchais. J'avais eu tort. Il bondit sur moi et m'écrasa dans la boue plusieurs fois.
Je n'arrivais pas a relâcher son étreinte et je ne pouvais plus parler. Je mordais et griffait dans l'air.
Je pensais que c'était la fin, jusqu'à ce que je vois Edward et Jasper Cullen arriver...

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:13    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Je pensais que c'était la fin, jusqu'à ce que je vois Edward et Jasper Cullen arriver...

J'arrivais vite car j'avais mis l'esprit de Firas en contact avec le mien pour savoir tout ce qui ce passsait de son coté.
J'etais rassuré sur la forme que j'avais vu mais ils y avait plus de vampires que j'avais imaginé. 
Ma colère contre Jasper se dissipa petit a petit , je savais qu'il avait plus d'experience avec les nouveaux né , toujours la me^me derrière tout cela!(Victoria)
Il fallut prendre une décision pour Bella et Charlie!
Je dis tout haut:
- Firas , est ce qu'il peuvent venir a la Réserve, comme ca les Vampires qui iront sur votre territoire auront volait le traité donc vous sauriez en mesure de les tuait!

D'un bon, je sautais sur le vampire pour qu'il lache Firas , le vampire se retourna contre moi pret a me tuer mais quelque chose l'en empecha...

Cet arret me fit plus peur que le fait de me rassurer, est ce ca sa strategie? Nous deconcentrais?

Que faire, continait a les tuaient ou les repoussait.
Mes freres , Aidez moi a prendre cette decision meme vous loup garoup!

Firas , toute la famille allait t'aider meme quand tu leur avait grogner dessus, cela c'est du passé! Avec nous, tu es comme un membre de la famille! Mais toi à l'aise!
Twiliight <3.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:22    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

" Edward, s'ils vont dans la réserve ce sera plus compliquer... Le traité n'implique que les Quileutes et les Cullen. Tout retomberait sur vous. Sam se fichera de la différence de race. "

Je touchais mon cou. Le vampire avait failli m'étrangler. 

" Et si c'était un nouvel ennemi et non un sbire de Victoria ? Qu'est ce qui se passerais... Je n'ai pas l'impression qu'il connaît Victoria... Et si c'était un de vos Veltura... Voltura... Vol... Oh et puis mince ! "

Je regardais Edward dans les yeux. Le danger régnait maintenant...

" Merci pour votre soutien. Mais s'il vous plait... Faites-vous discret en m'aidant... Sam prendrait ça comme une opportunité pour vous espionner. "

Sam était le grand problème... Mais cette fois nous avions un ennemi commun. Les Vampires nomades étaient devenus prioritaires autant pour les Cullen que pour les Quileutes...

Jasper Hale
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:35    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

C'est vrai que le danger était présent.

Il me semblait que les nouveaux-nés avaient étés entrainaer pas Victoria!
Peut-etre qu'elle les entrainer d'une façon différente pour que l'on ne 'sen rende pas conte que c'étais elle!Mais il fallait que je le dise à Firas..Peut-etre que mon expérience des nouveaux-nés l'aidera,enfin il fallait que je me depeche pour lui dire!!

Je courue rejoindre Firas et lui cria

-Firas,quelque chose me fait penser que sait Victoria qui les a entrainer,regarde bien les façons d'attaquer,seul Victoria fait ça!!!Leur maniere de ce deplacer....!!
Soit attentif!

J'espere qui aura compris ce que je lui es dit!!

Mais pourquoi j'ai ammené Charlie chez nous,je sais très bien que Edward esr furieux contre moi!!Mais c'est vrai que c'est moi qui est en tord!!Je n'aurai pas du le faire soritr...
Bon reste concentre jasper car une minute d'innentation et tout peux arriver concentre toi le combat!!..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Le Hurlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff