twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Hurlement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Jasper me fit part d'arguments convainquants.
C'est vrai qu'ils avaient la même allure que Victoria. Mais attendez...
Jasper avait amener Charlie chez eux...
Ce serait la première cible...

" Edward, envoie un message a Alice et dit-lui de raccompagner Charlie et Bella chez eux, j'envoie un message a ma meute pour qu'ils surveillent la maison. "

Toute la meute autour de la Résidence des Swann serait plus sur.
Je me transformais, m'assis et je poussais un hurlement de Loup.

On pouvait entendre un grand " Aouuuuuuuh " .
Sam , Paul et Jacob avaient du recevoir le message et ils allient alerter la meute.
Maintenant il fallait rentrer chez les Cullen. Il fallait que je parle a ce " Carlisle "

" Jasper, Edward. Vous croyez que je pourrais parler a Carlisle quelques minutes ? "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:18    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

" Jasper, Edward. Vous croyez que je pourrais parler a Carlisle quelques minutes ? "
- Bien entendu que tu pourras lui parler, puis pour Alice, je lui ai deja nvoyé le messsage avant que tu me le dises! mais j'avais pensé plutot les amener a la Reserve comme ca , la meute sera disponible pour combattre!

Les arguments de Jasper etait bien fonder donc je partis scruter l'esprit de ces Vampires.
Meme en fouillant au plus profond d'eux , je ne trouvai rien. Est ce Victoria qui leur avait de ne rien pensé pour eviter que Alice ou moi le decouvrimes! Qu'en penser!

En entendant Firas hurlait , je me sentis perdu , qu'allait dire ca meute? 
A tout les coup, ils allait dire que c'etait notre faute si Bella et Charlie etaient en danger , et si la meute etait obligé  d'y participer!

Je jeta a Jasper:
- Reste dans la foret avec le reste de la meute , pour surveiller , ce court moment de répit ne durera pas! Moi je conduis Firas voir Carlisle pour prendre les meilleurs decisions.

A Firas:
- Est tu sur que ce n'est pas a Jacob de parler a Carlisle? Tu n'auras aucun problème?

Puis je partis vers la villa...
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:29    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Jasper s'en alla et je dis a Edward :

" Jacob voudra proteger Bella... Je lui rends service la.

Nous marchions longtemps sous les arbres avant d'arriver a la Villa.
Je m'arrêtais devant la maison et dit a Edward que je ne voulais pas entrer.
Apres tout je ne devais pas tout violer dans les règles des Loups.

J'attendis longtemps dehors pour une raison que j'ignorais.
Longtemps, et puis soudain je vis une silhouette venir vers moi.

C'était Paul...

- On a reçu ton message, les autres surveillent. Sam m'a dit de venir.

" Pourquoi faire ? "

- Pour vérifier que tu fais bien ton boulot, crétin.

Puis soudain Carlisle et Edward sortirent de la Villa.

[ Ce serait bien que Edward raconte ce qui s'est passer a l'intérieur et pourquoi j'ai attendu ^^ ]
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:52    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Puis soudain Carlisle et Edward sortirent de la Villa.

En entrant dans la villa , je vis que Carlisle m'attendait.
Il me dit:
- Alice, m'a dit que Firas voualit me voir, je ne veux pas , c'est un loup tout de meme!
- Mais ... mais c'est la vie de Bella qui est en jeu, puis je croyais que tu voulais que la paix regne, alors fais la preuve de ta parole!

Puis je m'assis sur une chaise, pour me permettre de discutais tranquillement. J'avais oublié Firas.

Carlisle me dit:
- Je ne renie pas ce que j'ai dit mais c'est dur a accepter faire equipe avec les loups!N'oublie pas ce qu'il s'est passer quand on a chassait.
- Je sais mais moi je m'entends bien avec Firas, c'est devenu un ami , lui il n'aime pas les ordres de Sam! IL veut juste te parler car il sait que dans notre clan c'est toi qui prend les decisions importantes et la s'en ait! Accepte?

Carlisle partit en haut pour reflechir!

J'attendis sur le canapé en regardant un match puis il me revint que Firas attendait dehors. Je sentis un autre chien a coté de lui ca devait etre un chien envoyait par Sam.

Je cria a Carlisle:
- Le temps presse , Firas attend dehors, une decision doit etre prise! Nos  rivalités on y repensera apres
- Tu as raison , j'arrive!

On sortis de la villa pour rejoindre Firas...

[ je dois partir je me reco plus tard, c'est pour t'evité d'attendre une reponnse qui bient pas!^^^]
Twiliight <3.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:00    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Je m'avançais vers Carlisle mais Paul me retenu parle bras.

- Qu'est-ce que tu fais... Je te préviens que si...

" Paul, fais ce que tu veux mais la on a besoin d'aide si on veut protéger les humains. "

J'etais face a Carlisle maintenant.

" M. Cullen, vous savez ce que la situation exige, on a besoin de vous pour protéger les Swann. On ne vous demande pas de protéger la Reserve et on ne demande rien en retour. "

Je me demandais si Carlisle allait accepter de m'aider... Apres tout c'était une décision difficile...

- On perd notre temps avec ses...

" Paul... La ferme... "

Je savais que Paul me tuerait après mais c'était le futur et il fallait que je me concentre sur le présent.

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:03    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Je savais que Paul me tuerait après mais c'était le futur et il fallait que je me concentre sur le présent.

-Tu as raison de penser que pour l'instant c'est le present! De toute maniere dès 2 cotés apres l'invasion on aura une discussion approfondis!

Je me dis que si les Nomades n'arretent pas , on va finir ami enfin je crois parce que avec certaines personnes ce n'est pas gagner. ( Je pensais a Sam Carlisle...)

Carlisle me demanda de lire dans ces pensées il ne voulait pas avoir a parler a ses Cabots. Qu'est ce qu'il avait tort!
Alors je repondis:
- Carlisle a accepte de vous aider mais a condition de ne passer que par Edward le reste ma famille ne veux pas vous parler! Apparament seul Edward vous accepte , ce que je ne comprend pas!

J'etais decu de l'attiltude de mon pere , moi qui croyait qu'il voulait la paix, il ne faisiat qu'augmenter les tensions!
Twiliight <3.

Dernière édition par Edward Cullen le Ven 13 Aoû 2010 - 16:08; édité 1 fois
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:07    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Sam était outrée par cette discussion et il me dit avant de s'en aller :

- J'ai des choses a dire a Sam...

Moi je ne savais plus quoi penser. Je me contentais de remercier Carlisle et Edward et je m'en allais vers la Résidence des Swann.
Par contre... J'allais recevoir une bonne leçon... Il valait mieux la paix que de ne pas en avoir non ?

[ Je te laisse faire un dernier message pour clore le topic, au fait la correction c'est une cicatrice sur l'oeil je l'aurais tout le temps maintenant kk ^^ donc tu pourra le dire dans le topic quo fait la ]

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:12    Sujet du message: Le Hurlement Répondre en citant

Par contre... J'allais recevoir une bonne leçon... Il valait mieux la paix que de ne pas en avoir non ?

J"etais d'accord avec Firas!
Mais que faire de plus, on avait tout essaye!
J'esperai qu'on allait rester Ami.

En plus a cause de notre race, il avait une cicatrise a l'oeil, pour etre une correction s'en etait UNE!

Plus tard , peut etre que la paix s'installera...

[ Fin du topic]

C'etait bien!!
Twiliight <3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Le Hurlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff