twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dangers ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> La Réserve -> Maison des Black
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacob Black
Loup-Garou

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:11    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

Cela faisait déja Longtemps que j'étais rentré Et Firas N'était toujours pas la , Je commençais à Me poser des Questions .
Il m'avait pourtant dit tout à L'heure que Les Cullen Veillait Sur Bella , malgré Ma désentente avaec Ceux-ci Je n'avait rien dit , Je pensais quand même qu'elle serait plus en sécurité Chez nous . Il m'avait pourtant affirmé qu'il N'y avait rien à craindre .
On étaient en train de Manger avec et Leah , Toute la meute en fait !
Je repensais encore et toujours à Firas , Mais que pouvait il Bien faire !
J'annonçais La 'Nouvelle' à La meute et sortais de la petite Maison Pour Aller Chercher Firas .
Je le trouva en chemin vers La Maison , D'ailleurs il était étonnament Rapide à ce moment la , Je lui demandais :
Mais que Faisais tu à La fin ? Si Sam était la ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jacob Black .

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:16    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

Jacob vint a ma rencontre et je finit sa phrase :

"... Il m'aurait tuer, je sais. "

Nous marchions cote a cote et nous étions rentres dans la maison.
Tout le monde mangeait. Mais un seul Loup manquait a l'appel.

" Ou est Sam ? " dit-je étonné 

Puis je me tournais vers Jacob. Il fallait bien que je lui explique tout.

" Il y a eu des... complications... Un des "copains" a "Victoria" est arriver. Seul hic, il est plus entrainer que
les Nouveaux-Nes auxquels ont a affaire d'habitude. J'ai eu l'aide de Jasper et Edward Cullen. Ne dis rien a Sam, Jacob... D'accord ? "

Puis je me sentais la force d'en aborder plus :

" Jacob, on est pas sur que c'est un Nouveau-Nes ou un ami a Victoria. Et si c'était un nouvel ennemi ? "

Tout était possible ici, de toute façon. J'attendais sa réponse et je me mis a me goinfrer, car j'avais faim...
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Jacob Black
Loup-Garou

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:28    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

Je regardait Le jeune Loup Manger ... A vrai dire nos relations n'étaient pas Qu'amicales et Le fait qu'il soit amis avec des Buveurs de Sang n'rrangeait pas les Choses , Je pensais très fort que Si Sam Le savait Firas Pourrait Mal finir , Mais Loyal comme J'étais je décidais de ne rien dire à Sam .
Il Mangeait , Tout le monde était autour de la table en regardant à droite puis à gauche : Comme si de rien n'était , Une fois qu'il eut Fini Je l'emmèna Dehors et lui demanda :
Ils sont Combiens ?

J'attendais...

(Désolé Pour la lenteur de ma réponse j'ai eu un BUG .)

Jacob Black .

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:39    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

[ T'inquiete j'appelle pas ca lent  Very Happy  ]

Jacob ne répondit pas. J'aurais pu lire ses pensées. Mais je m'abstenait.
Jacob m'emmena dehors a la fin du repas et il me demanda s'ils étaient nombreux.

" Je n'en sais rien. Pour l'instant je n'en ai vu que 2. Un l'autre jour avec Edward. Et un autre aujourd'hui. "

Jacob restait songeur. Il avait plus d'expérience que moi après tout. Je n'était un Loup-Garou que depuis quelques mois.
Mais en fait, une question restait sans réponse. Que pensait Jacob de moi. Que j'étais un jeune Loup inexpérience et ami avec des Vampires ? Moi en tout cas, j'avait une grande estime pour lui. Je demanda une question simple mais bizarre....

" Tu n'as jamais demander a Sam le commandement de la meute ? Tu as pourtant du sang du chef de la tribu Quileute "

Puis je me tut soudainement. Cette question pouvait me valoir de gros ennuis. Jacob allait-il répondre ?
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Jacob Black
Loup-Garou

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:45    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

Cette Question , Comment dire , M'a figé en Repensant au Passé et je répondais en essayant de garder mon Calme :
Je ne voulaispas faire parti de la meute , Encore moins en devnir Le chef , Je voulais rester Humain ... Pour ...
Ma réponse était Incomplète car à Vrai dire Parler de Bella et Edward ensemble Me rendait presque fou , J'aurai voulu rester Huain pour elle Mais on ne m'as pas laissé le choix , Et Firas n'était surement pas au courant , à Moins que Sam lui ai raconté Les petits différents de la meute avec Bella au début de ma transformation .
Sans achever Ma phrase Je baissais la tête ...
Jacob Black .

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:58    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

Jacob me répondit et paraissait déboussoler. Je lis dans ses pensées et sut ce qui le tourmentait.
Ne sachant pas quoi dire je dis :

" En la protégeant comme tu le fais, tu lui offres le plus beau des cadeaux Jacob, la preuve de ton amour pour elle "

Je parlais comme je le fais au bras droit de Sam comme si je le connaissais depuis longtemps. Pourtant en tant que Loup je n'en avais pas vraiment le droit.
Puis un vibrement dans le sol me changea les idées. Quelque chose approchait.

" Jacob... "

Il restait figer...

" Jacob... " dis-je plus fort.

Il ne répondait pas.

"  JACOB ! Transforme-toi ! "

Cette fois-ci il avait l'air de m'avoir entendu. Un Vampire apparut. Pas celui que j'avais combattu aujourd'hui.
C'était un Nouveau-Ne cette fois.

- Un message de Victoria... Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas. Je veux dire ne TE mêle pas de ce qui ne te regarde pas.

Il avait l'air de me parler a moi. J'avais aider les vampires a les repousser... Voila pourquoi.
Sans prévenir il prit un sourire étrange et dit :

- J'allais oublier... Elle m'a charger de te tuer !

Il se jeta sur moi et essaya de me mordre. Je le jetait au sol mais il me poussa.
Jacob se tenait prêt a attaquer...

Jacob Black
Loup-Garou

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:01    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

[Pëtite Coupure Je vais Manger , Je me dépèche)
Jacob Black .

Jacob Black
Loup-Garou

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

Je sautait sur ce Buveur de Sang , Avec une force Surhumaine , à vrai dire on aurait dit que c'était de la colère qui venait de la conversation Précédante menée avec Firas . Le vampire se retourna me dévisageant et dit :

Ow , Attention Il y en a un autres !

Il se jetta sur moi , et de peu Je l'esquivais me retournant en Lui griffant Le visage , Des lambeaux de peu s'arrachèrent alors de Celui-Ci , Firas se relevait et toujours un peu sonné resta à L'écart en attendant de reprendre tous ses esprits , Puis il vint M'aider :Pendant qu'il le tenais , Je le déchictais , Ca marchait comme ça et Aucun de nous deux ne s'en plaignait . Au bout d'un Moment , Le Vampire Lassé se retourna , Grimpa dans un Arbre et dis :

Je vous retrouverez , N'en doutez pas ...

Et il s'en alla .
Je reprenais La conversation Avant L'arrivée de ce Vampire :

Peut être que c'est une preuve mais cela ne lui suffit pas .

Jacob Black .

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:54    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

Nous avions déchiqueter le vampire depuis longtemps quand je répondais :

" Je... J'aurais pas du te demander ça désoler. "

Jacob était le seul en qui je pouvais compter dans la meute avec Blair.
Jacob était fort et avait de l'expérience, pareil pour Blair.
Moi j'étais le petit rejeton de la meute. J'etais tellement nul que mes parents m'avaient abandonner dans un orphelinat.

" Jacob... Fais attention a Billy, les Vampires rodent souvent par ici... "

Quand je rentrais a la Reserve le soir, je voyais les autres membres de l ameute rentrer chez eux avec leur famille.
Moi je restais seul dans mon appartement.

Puis je dit quelque chose de bref :

" Alors... on fait quoi maintenant ? "

Jacob Black
Loup-Garou

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:57    Sujet du message: Dangers ... Répondre en citant

La je doit y aller ^^ On reverra ça Plus tard , Je vais y réfléchir .
Jacob Black .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Dangers ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> La Réserve -> Maison des Black Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff