twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Innatendue ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Je chassais cette Après-midi La , J'étais tranquillement en tran de me faire un festin !
A vrai dire je déteste Les loups , Oui Je hais ces petite Boules de poils Miteuses et Répugnantes !
Et Juste pour faire de la provocation , Je m'avanturai de peu dans Leurs territoire .
C'était un Jeu pour moi , Sans conséquences en général Car j'étais connue de La meute !
Oui On entendait souvent parler de moi Labas , Et il y en a Un Que je détestais Particulièrement:
Jacob  Black , ALors Lui Vraiment c'était le comble .
Donc Je disais Je dépassais de quelques mètres la 'Zone'
Et vu qu'on me connaissait Maintenant à La meute , Ils ne se souciaient Presque plus de ma Provocation !
Seul Les petits nouveaux Chiens Mouillés pouvait venir me faire La morale !
Et C'est ce Farus Foris Faris Ah Voila : Firas qui vint me retrouver , en dehors
des Limites que je devait respécté ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Te Souviens tu ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:26    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Comme a mon habitude j'allais me lever avant les autres pour aller dans la foret.
J'adorais m'aventurer la-bas.
A peine eus-je franchi les limites d ela Reserve que je sentais une odeur de... Vampire.

Je me transformais et je criais : 

" Je vous ai combattu toute la journée d'hier alors rentrez chez vous et dites a Victoria que je déchiquetterai le premier d'entre vous que je verrais ! "

Je reniflais et posait mon regard sur un arbre. je regardais en haut et je fut surpris de voir un Cullen.
Ca devait être Rowann, la soeur de mon ami Edward. Elle venait souvent par ici.

" C'est bon descends je ne mords pas... du moins je crois... Eh... Attends, qu'est-ce que tu fais en dehors de ton territoire ? "

Etait-ce bon ou mauvais signe ? Ca ne pouvait qu'être une simple provocation ou un danger.
J'opterais pour la premiere option. Un Cullen ne serait jamais venu ici faire la bagarre...
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:36    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Je le regardais et dit :
Je m'amuse Vois tu , Je provoque Et ça marche vu que tu es Venu Jusqu'a moi !
Et toi que fais tu debout à cette heure ci Petit Chiot Mouillé ignorant ?
Je te regardais dans les yeux , Il étaient Noirs Noirs comme La cendre .
J'esquissais un sourire Moqueur avant de dire :
Vas y Attaque Moi , Je sais que tu le veux .
Oh Oui c'est vrai Il faut rester calme , Mais y arriveras tu à le rester Longtemps avec moi ?
Je montais à Un Arbre , regardais de haut .
Puis je redescendais et tourner autour de toi , Toujours en te regardant dans les yeux .
C'est La qu'on me reconnaissait , Provocatrice .
Je m'arrétais de tourner , Fixer Plus que jamais mon regards dans le tiens et disais :
Les limites elles mêmes sont crées pour être franchies ...

Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:42    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

" Rien ne t'empêche de t'amuser mais ne m'insulte pas et surtout je ne suis pas venu a toi... Je t'ai trouver. "

Cette Cullen m'exaspérait... Si je me transformais je pourrais l'attraper du haut de son arbre en 3 secondes.
Les Loups sont plus rapides que les Vampires c'est connu... mais lequel des deux est le plus arrogant ?

" Non tu ne sais pas... "

Elle me provoquait encore et toujours en tournant autour de moi.

" Les limites sont faites pour être respecter... Tu sais que si tu continue comme ça c'est ta famille que tu mets en danger... "

Mais elle continuait a ignorer mes remarques... enfin je crois. Je devais lui donner une leçon.
Sans prévenir je me transformais, grimpais dans l'arbre et la plaquai au sol.

" Qui fait la maligne maintenant ? "

Je la relâchais n'ayant aucune raison de lui faire plus peur...
Mais elle, qu'avait-elle penser ?
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:50    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Je rigolais Encore et toujours .
Je disait :
Ma famille n'a rien à voir La dedans Si tu t'avise de ne toucher ne serait ce à un seul Cheveux de N'importe qu'elle personne de cette famille , Je peux te dire tu me reverras !
Je tournais toujours autour de lui . Ca l'énervais je le voyait et à vrai dire , cela me plaisait !
Il me fesais La morale , Comme tous les autres .
Un sourire Moqueur un Regard noir et des gestes Provocateur Définiront bien ma posture à ce moment précis .
Je savait très bien que si Edward Rapliquait J'allais Mal finir , Mais bon Le risque vallait Le coup :
Tu crois que tu me fais peur avec ton petit numéro de Loupio ? Hahaha .
Je rigolais Car Je n'était comme ça qu'avec Les Loups de cette meute .
Peut être était-ce Mon Instint Naturel qui prenait le dessus , Je savais très Bien que ce n'était pas bien .
Mais Pour tout dire J'ai l'éternité devant moi , Alors La passé a regarder la TV à la Villa , NON MERCI .
Je regardais ce Petit Loupio Innocent et murmurai :
Tu veux jouer au chat et à la souris ? ;D

Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:57    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

" A ce jeu la, c'est moi qui gagnerais Cullen... "

Puis elle me traita de Loupio et ce moqua de moi...
J'en avait plus qu'assez... Je me mit devant elle et poussais un rugissement qui fit voler ses cheveux.
Je commençais a grogner et a montrer mes crocs.

" Tu as beaucoup de chance d'être tombée sur moi... Sam t'aurait casser la figure sans hésiter... Et en parlant de ta famille je ne disais pas que j'allais m'en prendre a eux... J'ai dit que tu violais le traité et que nous risquons de devoir aux humains votre vraie nature... "

Puis soudain, un Vampire Nouveau-Ne sortit de l'ombre et se jeta sur la Cullen... Encore eux ?! Ils n'avaient pas compris la leçon ?!
Je grognai et sautai sur le Vampire en le mordant de toutes parts ce qui libera quelques de ces lambeaux de peau.
Il me projeta contre un arbre et s'enfuit... il reviendra plus tard dans la journée pour sur...

Puis je me tournais vers la Cullen.

" Rien de casser ? "

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:06    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Ok Je suis d'accord , sur ce coup La j'avais eu Chaud . Mais pas question Pour moi de montrer Le
Peu de compassion que j'avais pour lui à ce moment La Je disait donc :
Non C'est bon !
Et me relevais avant de reprendre :
Je sais , Sam M'aurais Fracasser La tête *_* Mais Je m'y prends différament avec Lui Wink
Encore des Nouveaux Nés ? J'en ai déja Déchicter un Hier !
Eeenfiin Bref ...
Je reprenais mon petit Jeu mais je savais qu'a partir de Maintenat cela ne marcherait plus
Car il avait vu que je pouvais être Moins énervante que ça .
J'arrétais de tourner autour de lui et m'allongea par terre .
Firas Je retiendrais son Prénom tient ! Avais-je Oublier ? Les loups : Ils ne peuvent pas lire dans les pensées ?
J'arrétais de suite de penser à ça par crainte .
Et sortis d'un seul coup :
Tient c'est bizarre , Normalement , te voyant pas rentrer Mini-Jacobounet aurait du vnir te chercher !
Bizarre Bizarre .
Je revenais à une position Assise et remarquais que tu été assis aussi ...

Te Souviens tu ?

MSN
Jasper Hale
Vampires Végétariens

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:09    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Desolé d'interompte votre conver mais sza vous dit de faire un sujet a 3??
J'adore contrôter les émotions,...Cela m'amuse!

Dernière édition par Jasper Hale le Ven 13 Aoû 2010 - 15:10; édité 1 fois
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:10    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Vas y Jasper , Fais toi Plaisir Very Happy
Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:10    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Bien sur ^^
Tu peux faire un message la et je répondrais apres.

Dernière édition par Firas Malter le Ven 13 Aoû 2010 - 15:12; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Rencontre Innatendue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff