twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Innatendue ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasper Hale
Vampires Végétariens

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:12    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

on continue ce sujet ou on en fait un autre??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'adore contrôter les émotions,...Cela m'amuse!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:25    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Non mais elle est folle ?!

Je venais d'avoir une vision, une vision concernant Rowann et un cabot, je crois.

S'aventurée sur le territoire ennemie, elle est vraiment folle.

A la vitesse vampirique, je sortie de la maison, je savais exactement ou elle était. Ce qui me permit d'arriver là-bas assez rapidement. Le loup lui faisait face, je ne l'avais encore jamais vu.

-Tu as perdu la boule, Rowann ?!

Je la regardais. Elle l'avait cherché, je le sentais. Sans attendre de réponse et me tournant vers le Clébard, je lui demanda:

- Et toi, t'es qui ?!

[Désolé, Firas, pour ces Qualificatifs ! Smile ]

Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:35    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

J'avais Imaginé cette scène depuis Longtemps , et Histoire de ne pas perdre la face devant Le Loupio Je disais :

Oui Totalement ! Et lui il s'apelle Firas Mais tu peux L'apeller Loupio !

Je sentais encore le regard noir de Firas Poséé sur moi .

Alice , Dit moi : Tout la famille va débarquer Je supose ?

Et comme d'habitudes j'allait en prendre plein la Figure , J'étais comme qui dirait La révoltée de la famille .
Alice parlait de Je ne sais quoi à Firas .
J'essyais donc en attendant de m'eclipser discrètement mais je senti une main , Froide attraper Mon Manteau Pour me retenir ...

Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:40    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Alice Cullen débarqua et je reniflais l'air... Edward allait venir... ainsi que Jasper...
J'etais étonné que Alice ne me reconnaisse pas...

" J'etais charger de surveiller bella hier et j'ai aider tes deux frères a repousser des vampires. Je suis Firas Malter. Mais sans te vexer Alice si vous voulez parler il faudrait s'éloigner Sam et les autres vont bientôt se réveiller... "

Puis juste après je voyais Rowann essayer de s'éclipser... Mais un de ses frères était la... Edward.
Elle allait passer un sale quart d'heure ou s'expliquer a ses frères et sa soeur...
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:49    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Elle allait passer un sale quart d'heure ou s'expliquer a ses frères et sa soeur...

En voyant Rowann  essayait de s'escliper je l'attrapais a la volée!
Elle a devoir m'expliquer ce comportement, si bizarre pourquoi aimait- elle provoquait mon Ami!
- Qu'etait tu entrain de faire? POurquoi comptait tu partir? Il faut que tu m'explique! Tu sais tres bien que Firas est mon Ami.

A Firas:
 - Que c'est il passée exactement? 
Je voyais Alice qui regardait Firas bizzarement :
- Qu'as tu? Pourquoi es tu parti si vite sans m'expliquer? Tu sais tres bien que je veux pas avoir a lire dans vos esprit!

Puis je grimpait dans un arbre pour avoir une vue d'ensemble.
J'attendis la suite...

[ desolé d'avoir ete lente mais j'ai du etendre une machine...]
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:59    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

-Je ne voulais pas t'impliquer dans cette histoire, même si je savais que tu viendrais.

Je me tournais ensuite vers Rowann.

- tu aura intérêts à t'expliquer, toi ! Mais Firas à raison, nous ne devrions pas nous attardée ici.

En disant cela, je les regardèrent les uns après les autres.

-Venez !

Rowann avait vraiment perdu la boule et voilà qu'Edward rappliquait. Il manquerait plus qu' un autre clébard se pointe, et ce serait le pompon.

Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Jasper Hale
Vampires Végétariens

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:08    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Quand nous repartions,en chemin, je pris Rowann dan sun coin,à l'écart des autre et je lu dis:

-Rowann pourquoi à tu fais ça?tu sais très bien que il ne fau pas enerver les loup!Car tu sais très bien ce qui ce passera!Et apres c'est Eward qui va devoir les afrontés!Tu vas perdre la confiance de Edward!

Je raprtis avec les autres..

Quelle tête de mule cette Rowann!!Pour lui faire entendre raison c'est pas du gateau,mais bon...elle est comme ça, on peut rien 'y' faire

J'étais quand même déçue par Rowann.

J'adore contrôter les émotions,...Cela m'amuse!

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:17    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Quand On repartais C'était Simple , J'étais cernée , Comme si J'allais en prison :
Jasper à Ma droite , Edward à Ma gauche et Alice devant , Je parle de ça n'allait pas croire que je voullais encore m'échapper , J'en avais assez Fait .
Quand Jasper me pris à L'écart , Ma réponse fut :

Je les déteste C'est pas ma faute >< Et puis c'est pas non plus comme Si J'étais allez à La push et j'avais attaqué un membre de la meute , Je savais très bien que si quelqu'un allait venir c'était un Nouveau , Ils ont L'habitudes de moi La-bas :X . Et puis tu m'excuseras mais je suis pas la pire , Moi Je fais ça pour M'amuser , Mon But était pas de porter atteinte à qui que ce soit !
Vous vous ne faites que restez à La maison , Tu crois que j'ai voulu être Vampire Moi ? Peut être que je fais ça pour me conduire comme une Humaine , Parcequ'au fond C'EST CE QUE JE SUIS .

Sur ce je repartais entre Edward et Jasper , La tête Baissée Presque en train de pleurer . Ma discussion Avec Jasper était à Peu près tout ce que je resssentais à ce moment La , De la colère De la tristesse et du regret , Mais au fond , Je l'aimais bien quand meêm ce FIRAS ...

Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:31    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

La tention s'était agrandit... pas entre les deux races... mais dans leur famille...
Jasper lui avait parler... Edward aussi... Alice aussi. Qu'allait faire leur Carlisle ?
Je dit a Rowann dans l'oreille :

" Si tu veux t'amuser ne le fait pas près de notre territoire... Je connais un coin ou on peut voir les deux territoires du haut d'un arbre "

Et puis je répondit a Edward :

" Il s'est rien passer, elle voulait juste s'amuser et faire la maligne... De toute façon il ne s'est rien passer alors... "

Mais ceci me laisser un peu perplexe... avaient-ils peur d'une sorte de guerre ?
Je n'en sais rien. Par contre ce que je sais c'est que la Terre vibre...
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:39    Sujet du message: Rencontre Innatendue ... Répondre en citant

Par contre ce que je sais c'est que la Terre vibre...
- Firas, ne me ment pas, je sais qu'il sait passer queleque chose! C'est la raison pour laquel on a debarqué. Pas de mensonge.
ET ne donne pas de mauvaises idées a Rowann car aujourd'hui personne n'as rien mais demain?

Meme Firas , commencais a prendre gout a la provocation de Rowann , si personne ne lui veut vraiment, moi je lui en veut
car le danger est present a chaque instant pour Bella.
A Bella depuis cmbien de temps je n'y avais pas pensé, depuis trop longtemps... Depuis ce matin par la faute de ... de cette fille qui ce dit qu'elle veut etre Humain . On dirait qu'elle en veut au monde entier!

- Firas, voudrais- tu nous laisser seul, sinon une guerre risque de ce declencher!
- N'est ce pas Alice, dit nous ta prochaine vision.

Je repartis vers la Villa en encadrant Rowann ...
Celle ci quand j'y pense , elle me mets les nerfs en coton!
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Rencontre Innatendue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff