twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après Une Nuit ... Mouvementée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:35    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Hier soir , Je te rapelle qu'on était a La Bibliothèque avec Firas et Edward --' Je suis Srotie DEUX Minutes seule , Firas m'a rejoins après , Je n'aurai pas pu Mordre autant de personnes en Si peu de temps !

Il m'enérvait , Vraiment ! La confiance avait bel Et bien était perdu depuis L'incident avec Firas , Jasper n'avait plus confiance en Moi . Si il Continué J'allais vraiment M'enervé !
Je le regardais D'un Air Noir ,Je me relevais du Canapé , Allez dans La cuisine interrompre La discussion de Firas et Edward et dit :

IL Y A EU DES MEURTRES HIER A PORT ANGELES DE VAMPIRE ET JASPER PENSE QUE C'EST MOI !

Je récupérai Le livre convoité à La volée et Le fermais . J'allais me réassoir dans Le Canapé , Croisais les bras et les jambes en regardant La télé .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Te Souviens tu ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Hale
Vampires Végétariens

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:42    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Je me releva et cria bien haut:

JE PENSE QUE C'EST TOI?C'EST MON AVI TU NE PEUX PAS LE CHANGER!!!!!

Je parta vers la porte l'ouvra et la claqua tellement fort que la maison se mit à trembler quelques secondes,
Je réouvris la porte  et cria
SI PERSONNE NE VOUS LE PROUVE C'EST MOI QUI VOUS LE RPOVEREZ!!!!!!!!!

Je partis en courant et en me disant
Peut-etee disait-elle la vérité,peut etre disait-elle la verité.......

Arrivée sur les lieux,
je regardais,et vis 3 nouveaux-nés!Mais alors Rowann avait raison,come toujours je ne croyas jamais personne et j'avais toujour tord!!Je recouru

Des que je vu a la villa je dis:
Rowann tu avais raison,vient m'aider à les combatres!!

Je pensais que si je lui proposais elle aller me pardonner...
J'adore contrôter les émotions,...Cela m'amuse!

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:56    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Non , Vas te faire voir !

Il Croyais que J'allais laisser passer ça ? Non mais Ho , Il me prenait Pour qui la ? Je le regardais et mes yeux devinrent noire . Je lui répondais une Nouvelle fois :
T'as été assez fort pour déduire que c'était moi , Alors sois assez fort pour les tuer .!

J'étais énervée comme jamais , Il M'avait pas cru , tant pis Je le laisserais dans sa M*rde . De toute façon , Un autres membre de La famille Ou bien Firas accepteraai de L'aider .
Ma Discussion S'arrétais La , Je filais dans Ma chambre le Livre avec moi .
Tout Les membres de cette Famille sont Bargeots de toute Façon , Et Moi en Particulier .

En Parlant d'Edward et Firas , Ils étaient ou D'ailleurs ?!

Te Souviens tu ?

MSN
Jasper Hale
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 23:06    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Je l'avais mis en petard
Elle ne voulit pas venir,mais je m'en doutais
Je ne l'avais pas cru,elle n'allais pas venir combattre les VAMPIRES avec quelqu'un qui ne croit pas ce qu'on lui dit
Je repartid donc seul

(A Port Angeles)

-Alo on fait joujou avec les Humains?

Le chef de la bande me lanca un regard noir
-Que fait tu ici toi??
-J'ai le droit de te prommner non?

Aparament non!!

-Tu cherches l'embrouille?
_Non
-Alors quoi
-Juste à vous détruire
A la fin de ma phrase de lui sauta dessus et lui fis 2 tour de la tete a 360°

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 23:11    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Edward m'avait mis tellement en colère... savait-il au moins ce que j'allais subir ?!
Je me retenais de me transformais mais je lui jetais un regard noir... mais noir !
J'essayais de garder mon calme en inspirant et expirant lentement.
Puis Jasper et Rowann se disputèrent et Jasper commençait a crier.
Je serrais les dents et sortis de la cuisine en disant :

" Enfermes ces deux la ça pourrait être dangereux... Et si vous avez des problèmes, ne comptez plus sur moi je ne serais plus un Loup a ce moment la. "

Je me transformais dehors et dévalais la foret. De toute façon Sam devait m'attendre de pied ferme autour d'un feu pour décider de mon exclusion. Puis Paul sauta d'un arbre. Il me donna un coup de patte violent et je tombais par terre.

- Je t'attendais depuis hier, et Sam m'a obliger surveiller les environs et je n'ai pas dormi de la nuit ALORS NE TE PLAINS PAS ! 

De toute façon je ne le pouvais pas. Je me relevais tant bien que mal et Paul me força a redevenir humain. Nous marchions tous les deux a l'état d'homme. Puis soudain, Sam et les autres apparurent autour d'un feu.
Ils me lançaient tous des regards noirs, en particulier Sam. Il se retenait de toute ses forces pour ne pas me tuer.
Puis soudain il dit :

- On a deja discuter de ton exclusion... Jacob refuse... Mais on en restera pas la.

Quoi ?! Je pouvais rester ?! J'etais toujours un Loup !

- Mais tu n'auras pas le droit de sortir de la Reserve et de al partie de la foret qui nous appartient jusqu'à nouvel ordre.

Mais... Je ne servirais a rien donc... 
Mais c'était déjà ça... pour l'instant... Sam pouvait toujours m'expulser un autre jour...

[ Message a Jacob : Tu peux toujours accepter de m'expulser et je changerais  Mort de Rire  ]
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Jasper Hale
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 00:05    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

J'étais en train de me battre avec ce foutu vampire mais je le batta  ainsi que ls utres,
Au  final je n'avais eu besoin de personne avec Rowann ou pas je es aurais gaganer quand meme

je rentra donc à la villa

Il n'y avais plus Firas,il devait être avec sa meute,enfain si sam ne l'avais pas explus.

Rowann était toujours dans sa chambre et n'avais  pas l'air de vouloir descendre

Si c'est elle qui ne descend pas c'est moi qui monte

toc toc

-Rowann,c'est Jasper!Ouvre moi s'il te plait

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 00:14    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

J'ouvrais La porte Juste à Ce moment La ,
 Jasper se la prise donc En pleine Figure , J'avais un Préssentiment , Un Mauvis Je descendais et Remarquais qu'il n'y avait plus Firas , C'est ce que Je me disais ,
Il était surement rentré Chez Lui , Sans m'attarder Je me dirigeai Vers la réserve en Courant plus vite que Jamais . Je vis un Nouveau-né en passant dans La forêt , Pas le temps , Il fallait que Je retrouve Firas ... Pour ... Pour savoir S'il allait bien ,
J'arrivais donc à La frontière des quileutes et M'asseyais Par terre Juste avant ,
J'attendrai 10 Minutes ,
Si au bout de 10 Minutes S'il n'estais toujours pas la ,
Je n'hésiterais pas à Franchir La limi
te .!
Te Souviens tu ?

MSN
Jasper Hale
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 00:19    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Quand je lui dit de m'ouvrir la porte
Je me lapris en pleine face!!
C'est sur que ça fesait du bien(façon de parler)

Rowannpartie en courant dans la forêt

Je cria
-Rowann ou va tu?
Je la suivit en courant et je la vis qui s'arretais et s'aseyi
Je la rejoignie donc et lui dis

Que fais-tu ici?Tu attends Firas?Je penseque si Sam l'avait virait il serait revenu

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 00:27    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Lache moi toi ! Tu me suis Maintenant , T'en as pas eu Assez ?
Ca va , La porte était Bonne ?
Maintenant Aurevoir , Parce que C'est entre Lui et Moi !

Je le regardais toujours d'un Air aussi noir . Mais Qu'est ce qu'il Voulait à La fin ? Je répliquai encore une fois :
J'ai horreur qu'on me suive ! Alors maintenant : TU DEGAGE !
Je montais à Un Arbre , Tout en haut pour Observer ce qu'il se passait la bas , J'aperçus Embry Sam , Seth et Jacob . Mais pas de Firas , Peut être était il Déja en chemin pour me rejoindre .
Le spectacle était beau , En face On pouvait voir La mer , A gauche La réserver , à Droite La villa et dérrière une Immensité de foret Suivie par des Montagnes , La petite ville de Forks était Petite , Mais elle était Magnifique .

Te Souviens tu ?

MSN
Jasper Hale
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 00:35    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Pour la porte ne t'inquiete pas,elle était très bonne Okay
Je sais que tu m'en veux pour tout à l'heure,mais tu sais comment je suis,je veux toujours avais raison,pour avoir toujours tord

Cette la fit rire,il me semble,je vis un petit sourire mais son visage repassa à celui de ''LA VILAINE SORCIERE''^^
-Bon ber comme t ne veux pas de moi je te laisse
Ciao

Il me semble qu'elle me regara partir mais je n'en était pas certain

Qunad je fus à la villa,je me retrouva tout seul ,tout le  monde était chez quelqu'un ou à Forks

Tout d'un coup je me senta seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff