twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après Une Nuit ... Mouvementée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 15:32    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Avant de répondre, je grognais et lanca un regard meurtrier:
- Parle pas de Bella, Est ce que je te parlais de Paul , moi!
Puis je n'ai pas peur, je prefère te prevenir psychologiquement!

Je voulais lui dire que je pouvais faire une exception avec son accord et allez fouillez dans l'esprit de Firas 
pour savoir comment ca se passait mais elle n'etait pas motivé pour!

-Je veux te rassurer a propos de Firas mais tu sembles pas motivé sur ce sujet...

Puis je descendis de mon arbre doucement pour lui permerttre de repondre...
Qu'elle pouvait m'exaspèrait!
J'attendis une fois de plus...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 15:46    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Je me retournais posais mes mains autour de son cou Prête à L'étrangler , Mais sans serrer je lui dis :
Ne parle pas De Paul , C'est différent !

En réalité , Jamais Je n'aurai essayé de faire du Mal à Edward , Mais à ce moment la J'avais céssé Juste quelque secondes de me contrôler , Et voila ce que ça pouvais donner . Je retirai ma main d'un air désolé . Etais-je Dangereuse à ce point La ? Dans ce cas la J'aurait du finir en Camisole . Et La encore je suis sure qu'avec Ma rage j'aurais réussie à m'évader .
Je le regardais et lui répondais :

Merci , mais je n'ai pas besoin de ton aide , Si j'ai besoin de voir Firas j'irai moi même .

Je retrounai dans Ma chambre , essuyais mes pieds qui étaient devenu Noirs , M'allongeais sur Mon lit d'une Parure Couleur Pourpre . Je récpérai mon MP4 Posé a ce moment sur ma table de nuit , enfilais les écouteurs dans mes oreilles et me laissais Bercé Par la musique Envoutante .
Je fermais Les yeux et Pensais encore et toujours ... A PAUL . En croyant que c'était de la faute de Lamusique Je prenais mon MP4 Et le claquais par terre , Il Explosa en mille morceaux ...
Je me réallongeais sur mon Lit ...

Te Souviens tu ?

MSN
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 16:06    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Que dire de plus, elle refusé mon aide et allait se torturer mais 
est ce ma faute!
Telle que je la connaissais , je me doutais qu'elle allait enfeindre
une fois de plus le traité et obligé Firas a faire de meme,
mais pour lui c'est plus grave, il risquait l'explusion a vie!

Je partis retrouver ma famille pour leur proposer une chasse:
- AVIS A LA POPULATION, Une chasse vous tente t- elle?
Cela fait longtemps que nous en avons pas fait!
C'est nous unirait de nouveau...

J'attendis leur reponse avec la plus grande impatience,
la soif devenait de plus en plus presente...
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 17:07    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Moi , Ne comptaient pas sur moi , J'irais toute seule ce soir !
Et pendant qu'on y est , Je préfère prévenir tout le monde ici , Si Firas n'a plus le droit de dépasser La limite , Je le ferai pour aller le voir , Voila c'est tout ce que j'avais à Dire , Merci de votre attention Aurrevoir !

Sur ce je sortais de la cuisine et claquais un Grand coup La porte , J'entendait des Gromelements ! Je montais dans Ma chambre par l'escalier en Chêne , Arrivait dans le couloir au Tons Beiges et Marrons , J'avançais tout droit pour arriver dans ma chambre , Je regardais avec dépit le pauvre MP4 Détruit ... Je ramassais les miettes de ce qu'il restait de celui-ci . et les mettais à La poubelle . Je piquais le poste dans la chambre d' Edward , mettait un CD Et m'allongeais sur le lit Laissant la musique Guider mes pensées .Etrangement , Je ne pensais ,Ni à Firas , Ni a Paul Ni a Edwad Ou Jasper , à vrai dire j'avais faim , La chasse m'aurait fait un Grand bien mais pas questions d'en faire une avec eux ! Je me tortillais dans Ma couette tel un ver de terre , Mais en plus Joli tout de même ! Je sortais de Ma chambre par la porte fenêtre et retournait dans les arbres , Puis Je repensais à Firas , de toute façon , ce n'était pas leurs affaires si J'enfreignait le réglement , Au pire je finirais comme repas pour les loups et puis c'est tout ! Non , en fait ce dont J'avais vraiment peur c'était si je croisais Paul Seul , La confontation Promettrai Alors d'être Rude . Mais bon Je ne préférais pas penser à ça ! Je n'étais pas encore partie de toute façon . Je me souvenais alors que sur un grand Arbre on avait graver ceci :
R & P Forever . Cette phrase était menteuse car au bout de quelques mois Notre histoire s'arrétait ! Je voulais retrounait à cette arbre mais il me semblait qu'il était de l'autres cotés de la Limite , Tant pis J'irais un Autres jours , Maintenant je devais penser à Comment j'allais faire pour chasser en paix !

Te Souviens tu ?

MSN
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:13    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée Répondre en citant

Hs : Quelqu'un pourrait il Répondre , S'IL VOUS PLAIT ;( Crying or Very sad
Te Souviens tu ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Après Une Nuit ... Mouvementée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff