twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Pas de vampires, pas de soucis" et pourtant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> La Réserve -> La Push
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Clearwater
Loup-Garou

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 19:11    Sujet du message: "Pas de vampires, pas de soucis" et pourtant... Répondre en citant

La mer. La mer à perte de vue. Magnifique, bleu, simple. La Push? L'endroit idéale pour faire du jet-ski, du body-surf ou du surf pur. Aujourd'hui? Surf pur bien sûr! Ma planche sous le bras, Jacob à mes côtés, on se dirigeait tout les deux vers la plage de sable épais. J'obseravais Jacob, il m'avait recueilli et guider quand j'étais arrivée. Je l'aimais beaucoup, mais pas assez pour que l'imprégantion prenne forme, et puis apprement il avait quelqu'un d'autre en vu alors...

-Dit Jacob... Comment sais-tu quand tu es imprégner de quelqu'un?

Attendant une réponse, je délaissé mon short et mon t-shirt sur la plage ne laissant que mon jolie bikini rouge. J'accrocher la sangle relié à la palche à mon pied et noué mes cheveux. Les vents se déchainaient, mais l'orage ne serait que pour demain, mais cheveux volaient dans tout les sens, bien qu'il soit attaché. Je portais mon regard vers les immense rouleau que nous offrait la mer aujourd'hui.

-On va s'éclater...

Je regardais encore une fois Jacob avant de m'élancer, beau, très beau, d'ailleurs, Quil et Embry n'était pas mal non plus. J'avais 19ans non? Et je n'avais jamais eu un seul "petit copain". Et merde... J'étais si moche que ça? Je courais sur le sable mouillé et sauté avant de toucher l'eau. J'étais allé assez haut pour atterir dans l'eau à l'endroit ou 'javais de l'eau jusqu'au bassin. Je m'allongeais sur ma plache, et commencer à ramais des bras. Il fallait être plus au large pour ésperer prendre du bon temps. Une vague en approche, je me mettais debout sur la planche et entré dans le rouleau. Je filais droit sur l'immensité d'eau et sans vraiment faire attention d'ou je ressortirais, je continuais. Je commençais à perdre l'équilibre, mais de totue façon, tout le monde retomber un jour ou l'autre alors... Et voilà, j'étais tombé, et alors? L'eau n'était peut-être pas très chaude, mais je ne ressentais rien de génant à me baigner dans de l'eau à dix dégrès vu ma température élévé constante. Je tournais la tête en cherchant Jacob des yeux. Jacob? Il était où? Et si il avait essayer de prendre le rouleau trop tard? Je ramais sur ma planche en sens inverse.

-Jacob! hurlais-je.

Je sursautais, quelque chose, ou quelqu'un était apparu derrière moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux vraiment savoir... qui je suis réellement?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacob Black
Loup-Garou

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 19:36    Sujet du message: "Pas de vampires, pas de soucis" et pourtant... Répondre en citant

Je m'étais retrouvé , Je ne sais pas comment derrière La jeune Fille .Etonnée elle se retrouna du Tac au Tac , C'était Bien Comme ça que Blair était , et à Vrai dire , Cela ne me déplaisais pas . L'imensité d'une Mer déchainée S'offrait à Nous , Et l'occasion aussi pour moi D'oublier quelque Secondes Bella . Je me mettais sur Ma planche Bleu Marine et Nageait Vers la prochaine Vague , celle-ci allait être Enorme . Celle-ci était pour moi . Je pénaitrai dans Le rouleau et sans plus tarder me mit debout , L'eau était en réalité Glacée mais Je la sentais Normale . Je passais dans Le rouleau , Ma main dans L'eau Je perdais l'équilibre peu à Peu Puis tombait . Et dès que ma tête fut Sortie de L'eau , Une seule Obsession Revenait toujours , BELLA . Celle-ci était chez elle , Mais même à cet endroit je Ne la sentais pas en sécurité , Il fallait que j'arrète de penser àelle , Car sinon cela aurait été trop égoïste de ma part vs à Vis de Blair . Je reprenais ma planche sous le bras et Répondais à Sa première question :

Quand tu t'impègne de Quelqu'un , Il n'y a plus que cette personne qui compte . Tu pourrais tout faire pour elle Jusqu'a donner ta vie . Ce n'est plus la gravité qui te maintiens au sol , C'est cette personne . Tu pourrais devenir n'importe qui pour elle . Et tu le sais car tu le sens , C'est dans ta peau et dans ta tête que tu le sais .

Je baissais la tête car à Vrai dire c'était ça Que voulait Pour Bella et Moi , Et C'était assez Stupéfiant , Le nombre de choses que je pouvait rapporter à elle  . Je me vidais la tête et L''esprit Enfin , J'essayais du Moins .Je scrutais L'horizon , Chaque détail des Montagnes , Chaque forme des forets aux Alentours je les Connaissait , C'était ici Que j'avait Grandi et Ici Que je mourirai , tôt Ou tard . Blair me regardais , D'un air Interrogateur , J'arrétais donc ces Manies de penser à ça et Lui disais :

Tu sais que Firas à Défendue Une Sangsue Hier ? Il n'est pas rentré auprès de La meute depuis , Sam est fou de rage .

Le Silence s'installais . Même si Il n'avait pas respécté les règles , On ne pouvait pas imagier La meute sans ce petit Loup désobéissant , D'ailleurs Il ressemblait Beaucoup à Cette Rowann , Elle aussi dépassait Les limites .
J'attendais la réponse de mon Amie ...

Jacob Black .

Blair Clearwater
Loup-Garou

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 23:50    Sujet du message: "Pas de vampires, pas de soucis" et pourtant... Répondre en citant

Ouf ! C’était Jacob. Juste Jacob… Juste ? Non, Jacob était bien plus qu’un simple « juste ».  Il avait pris une très grande vague avec une très certaine aisance, et se décidait à me répondre.

-Quand tu t'imprègne de Quelqu’un, Il n'y a plus que cette personne qui compte. Tu pourrais tout faire pour elle Jusqu'a donner ta vie. Ce n'est plus la gravité qui te maintient au sol, C'est cette personne. Tu pourrais devenir n'importe qui pour elle. Et tu le sais car tu le sens, C'est dans ta peau et dans ta tête que tu le sais.

Je plongeais mon regard dans le sien. Je n’avais jamais ressenti une telle chose, lui si. C’était évident, Emily m’avait parlé d’une certaine Bella, j’aurais tellement aimé être à sa place… Jamais, un seul garçon ne c’était approché de moi, mis à part les gars qui venaient pour que je leur résoudre tel ou tel problème. Etre première de la classe sa donne une certaine fierté, mais après… sa vaut rien. Les yeux de Jacob était magnifique, noir comme deux petite prunelle douce, et amer. J’aurais aimé le contempler des heures entières… Oui, Jacob me plaisais. Mais je savais pertinemment que je n’étais pas imprégner de lui, et je savais très bien que ce ne serait jamais réciproque. J’avais tellement envie de le réconforter, je baissais les yeux, il avait remarqué mon regard… Un froid c’était établi. J’étais assise sur ma planche, et me laissais guider par les doux remous de la mer…

-Tu sais que Firas à Défendue Une Sangsue Hier ? Il n'est pas rentré auprès de La meute depuis, Sam est fou de rage. 

Il fallait bien qu’un deux nous deux parle. C’était Jacob qui avait fait le grand saut. Firas… c’était vraiment un jeune impertinent ! Il avait trouvé à redire de ma crème brulé ! Non mais ! Alors que je le nourrissais chaque jour avec Emily de bonne omelette et d’autre mets, lui trouvait à redire sur ma cuisine. Un éclair de demi-colère brilla dans mes yeux, mais elle cessa de suite d’exister. J’aimais tout les loups de la meute. Ils étaient si gentils... si attentionné pour les nouveaux loups, si doux, si… beaux… Il mettait déjà arrivé de les regarder rigoler ensemble, même Sam avait du charisme, mais le plus beau d’entre eux était surement Jacob… Je secouais la tête, pourquoi mes pensées divaguait-elle toujours sur la beauté ? Je ne mettais pourtant jamais intéressé aux garçons !

-Oui j’en ai entendu parler… Emily était morte d’inquiétude ce matin, Sam le cherche un peu partout et menace de s’en prendre aux Cullen… Il a bien fait. Peu importe le fait qu’il l’est défendu ou non, il assume ses actes, je suis contente qu’il ne revienne pas tout de suite, il prouve que ce n’est pas un petit louveteau sans choix ni direction…

Bien qu’il ait critiqué ma crème, la meute aurait été bien différente sans lui. Je m’allongeais sur ma planche et posais ma tête sur mes mains pour mieux regarder Jacob. Il était triste, vraiment très triste. On avait un point commun, on été célibataire tout les deux…

-Dit Jacob… sa te dirait qu’on aille au ciné après s’être deux trois vagues ? Tu à l’air si triste… Sa te changera peut-être les idées…

Secrètement j’espérais qu’il dise oui. J’étais attiré par ce beau gosse mystérieux, et pour une fois qu’on se trouvait juste tout les deux, j’avais envie de faire durer ce moment… Après que Jacob m’ait répondu, je prenais une bonne vague, et m’enfoncer dans son rouleau. J’aimais ce sport. J’aimais le risque de ce sport, et pour la première fois, je testais une nouvelle figure. Je sortais du rouleau aussi vite que la lumière et en ressortais sur le haut de la vague, je poussais un cri de joie, j’avais enfin réussi le fameux « Up flip ». Déséquilibré par une autre vague qui vint s’écraser sur la mienne, je retombais dans l’eau le sourire aux lèvres… J’adore le goût du risque…

Tu veux vraiment savoir... qui je suis réellement?

Jacob Black
Loup-Garou

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:50    Sujet du message: "Pas de vampires, pas de soucis" et pourtant... Répondre en citant

Va pour le ciné  Mais d'abord quelque vagues , ça me fait Oublier ... Certaines Choses !

Je savais très Bien que je plaisais à Blair , elle était pas trop discrète en même temps . Elle qui n'était arrivée que depuis quelque Mois ! Pourtant dès son arrivée elle avait l'air d'être une Louve expérimentée .Je Grimpais sur Ma Planche bleu Marine , Nageait pour arrivée au Prochain Rouleau qui commentçait à se former , Oui La push était bien le meilleur endroit pour ce sport d'évasion ! Une richesse de plus que La réserve comptait , La réserve etait un endroit Magnifique , Entre Foret et Mer . Et Montagnes et forêt . Je pénérai dans le tunnel Sombre , Je me mettaisdebout sur ma planche j'étais concentré , Je voulais moi aussi réussir La figure que Blair avait éxécutée Juste avant . Je commençais à tourner Pour arriver sr Le heut de la Vague , Les sensations étaient Extrème , L'adrènalyne M'envahis et Le goût du risque comme disait Blair était Bien la , Il était présent et Lui et moi étions déja Amis , J'étais sur le haut de la Vague Je commençait à perdre l'équilibre à Cause de la vitesse , Mais je restais tant bien que mal sur ma planche , Je sortis du tunnel en trombe , Mais sur Le haut de la Vague , J'avais réussi et Comme Blair J'en étais fier .Je fesais quelque mètres sous l'eau histoire de prolonger ce moment de net et pur Bonheur , Une fois sorti La tête de l'eau , Je reprenais Ma planche sous le bras et Voyais Blair qui était déja emmitouflée dans sa serviette , Je prenais la mienne et me séchait vite fait , Je remettais mon Maillot et Mon Short . Je prenais ma veste en cuir qui trainais par terre , Je regardais Blair d'un Air Malicieux et lui dit :
Ciné ?
Je souriait comme pour la charmer encore plus , à vrai dire J'aimais sentir que Je comptais et Inconsciament J'en jouais ... J'attendais la réponse de mon Amie , A vrai dire je la connaissais déja mais je préférai L'entendre de sa propre bouche .

Jacob Black .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: "Pas de vampires, pas de soucis" et pourtant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> La Réserve -> La Push Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff