twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coincée ou Coincé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> La Réserve -> Autres Lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:21    Sujet du message: Coincée ou Coincé ? Répondre en citant

J'ouvrais la porte de ma maison. J'en avais marre d'être enfermé ici jour et nuit. Sam avait dit que je devais rester dans la Réserve jusqu'à nouvel ordre... Je m'ennuyais a mort. J'en avais tellement marre que je décidais de faire un tour dehors. Je marchais dans la Réserve et je me demandais si aller a la Push était une bonne idée... Sam ne me l'avait pas interdit, mais toute forme de loisir pour moi était une punition de plus pour lui.
Je préférais plutôt m'enfoncer du coté des arbres. Les buissons m'entouraient et je me demandais ou j'étais.
Ah oui... C'était la que la meute avait tuer un de ces Vampires... qui ? Ah oui.. "Laurent" ou quelque chose comme ça. Jacob le qualifiait de
sangsue a Dreadlocks. Cette pensée me fit rire. Il était très tôt, et le soleil était a moitié lever. J'espérais que les autres dormaient car sinon ils utiliserai la télépathie pour me retrouver et ça gâcherait mon moment de liberté. Puis soudain j'entendis quelqu'un approcher dans les feuillages.
Oh non ! J'esperais que ce n'était pas Sam... Il me ramènerait immédiatement... J'attendais que la personne sorte et...

Blair ?! Qu'est-ce qu'elle faisait la. J'etais arriver a la meute après elle de peu. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi car je ne me préoccupait pas vraiment de mon don de télépathie. Etait-je aussi un Loup sans expérience ? Ou avait-elle les même pensées que Sam. D'ailleurs Blair était assez sympathique mais je ne faisais pas vraiment de choses avec elle. Je n'engageais pas de conversations, nous n'étions pas partenaire au cours des chasses aux vampires... Blair était malgré tout la seule personne que j'aimait bien dans la meute avec Jacob.
Je la regardais. Allait-elle se decider a parler ? 
Ca... il fallait attendre pour le savoir.
Alors je parlais en premier :

" Qu'est-ce qui y a ? Si c'est pour me faire la morale, même Sam n'y arrive pas...

J'avais une certaine colère envers tous les membres de la meute. Ils m'avaient tous jetés des regards noirs lors de la réunion pour mon exclusion.
Pourquoi devrais-je être plus gentil envers eux ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> La Réserve -> Autres Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff