twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ballades en Ville ... Au début .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Port Angeles -> Autres Lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:13    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

Je me promenai dans les rues de Port Angeles pour Me rendre au Rendez vous Pour un Prochain défilé Que je devais faire , A vrai dire le Mannequinat Me gavais sérieusement , J'allais surement arrété .Je me rendais au rendez Vous Puis une heure plus tard , Je soris de l'immense Immeuble qu'était L'agence Marie-Anne Despet .Une Agence connue à cette époque . Je regardais alors les quelques vitrines qui s'offrait devant Moi Sur toutes les vitrines de celle-ci était marquée :
Nouvelle Collection Automne/Hiver .
Chouette Le grand froid , Au moins on est sur Que pendant quelques Moi je ne ressemblerai pas à un Diamant Géant (;D) Dans les vitrines était exposé Fourures Et autres grand Manteau Inspiration Trench et Compagnie . Je rentrai alors dans un Magasins . Celui-ci était plein à Craquer . Je regardais quelques vétements à La va-vite en repérage et sortais peu de temps après cette courte visite de Magasin , Tout les ans c'était la même chose , Le même jour de chaque année beaucoup de fille du Lycée organisé des sorties Shopping . C'était à cause de ça que c'était bondé , Et Les commerçants en profitait Bien , En même temps il avaient Raison , à Port Angeles en vendeur ou directeur de Magasin de vétement on ne gagne pas grand Chose , Du moins c'est ce qu'on m'a dit , Je n'ai jamais essayé ce métier et Rassuré des clientes assez imposantes qui mettent des vétement moulant En leurs disans : Ne vous inquiétez pas madame C'est très joli ! Alors qu'elle ressemble à un boudin dans L'habit , Pas pour moi . A vrai dire Je ne pourrai pas faire ce métier , Je suis plutôt du genre à être Cash et C'est pas un métier de brin ou n Job d'été qui vas changer ça >< .
Je me promenais en ville , Flanait autour des différents Café En me demandat Ce que les 'Humains' Devait ressentir à son goût , Aucune Idée , Cela fesait tellement Longtemps que je N'en avais pas bu ! Puis je vis à une Table un Papier de Sucre avec Marqué dessus : Nespresso , Cela me fesait repenser à La fameuse Pub de café Avec Georges Clooney :
Nespresso ; What else ?
Bref Il fallait que j'arrète de penser à des idioties Pareil , Je respirais à Grand nez L'air Pur de la ville , Pur ? Je n'en étais pas si Sures , J'avais senti une odeur de Euuh ...
Chien Mouillé , Voila Chien Mouillé qui s'approchait de plus en plus ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Te Souviens tu ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:38    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

Port Angeles ! La ville qui ne dort jamais ! Ah... non, je me suis tromper.
Pas d'importance... Je marchais dans les ruelles bondes. Les embouteillages étaient partout et pas moyen de traverser.
Sam m'avait libérer. Quel soulagement. Je respirais de l'air. Je n'avais pas vu les Cullen depuis des semaines et c'était
tres bien comme ça. Je ne leur attirerait que des ennuis. Je m'arrêtais devant le cinema. Non, rien d'intéressant aujourd'hui.
Je continuai ma route et vit un restaurant assez élégant. Je fit un tour a l'intérieur, et au moment de partir je bousculais un serveur.
Son plateau était tombé sur moi et par chance il n'y avait que de l'eau. Mais malheureusement je sentirais le chien mouillé toute la journée.
Alors sans demander mon reste, je courus dans la rue. Les gens étaient déconcertés par l'odeur invisible et en cherchait le responsable.
Je devais empester. Puis je courut précipitamment et je remarquais une avenue presque vide. Les gens sortaient des magasins mais il n'y avait pas grand monde. Je marchais vers les boutiques et je longeais le trottoir.
Puis soudain.... Oh Non... Rowann Cullen ! Je regardait derrière moi. Personne ! Je ne pouvais pas me cacher dans une foule.
J'aurais du rester la ou j'étais. Je ne trouvais qu'une solution... la fuite ! Je dévalais les rues a toute vitesse...
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:00    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

J'avais bien senti , C'était un Loup , Firas même , Mais à un moment l'odeur avait céssé de s'emplifier puis devenait de plus en plus petite , Il fuyait ! Oui Mais quoi ? Je savais très bien qu'il allait retourner Vers La réserve ,Il N'y avait plus beaucoup de monde dans les rues , Je connaisais un raccourci pour arriver A la sortie de La ville. Que pouvait il Bien fuir , Si c'était moi je ne savais pas Pourquoi , D'ailleurs j'aurai bien aimé le revoir !
 Je courais toujours à une vitesse Surhumaine en espérant qu'il ne sente pas que je le suivais , Sinon il pourait prendre une nouvelle direction . Moi je le sentais , Beaucoup même et je me demandais s'il était Seul Ou Non car l'odeur était tout de même assez conséquente .S'il était avec Paul ça Craignait , Avec Jacob Pareil Embry Je pourrais lui parle rtranquillement , Seth pareil et s'il était avec Sam Emily ou Leah C'était mort pour lui parler ...

On arrivais bientôt à La sortie de la ville , Les routes devenaient de plus en plus Large . J'étais arrivé vraiment à La dernière route de la ville , Je me plaçais sur le trottoir debout en l'attendant . Il arrivais , Longtemps après moi . Je le vit arriver , Lui aussi me voyait mais pour maintenat il ne pouvais plus reculer . Je mettais mes mains sur mes hanches d'un Air Mécontnt et Lui dis :
Tu me fuis Maintenant ? ...

Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:39    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

Je courais vers la sortie de la ville. Dans la Reserve je n'aurais plus a me cacher. Quelle mauvaise idée de sortir a Port Angeles. 
Puis je débouchais dans une rue très large je m'avançais et puis... Elle était la. Bras sur hanches. Elle m'attendait. 
Plus moyen de se cacher... Et... Si. Je tournais la tête et j'aperçut un bar très chic. Mais surtout plein. J'ouvrais la porte et je courus vers une table. Je pris le menu et cachait ma tête avec. Puis un serveur vint a ma rencontre et me demanda si j'avais fait mon choix.

" Non... Revenez dans 3 heures s'il vous plait.

Le serveur fronça les sourcils et s'en alla. Elle était surement entrer maintenant. Il y avait ici de quoi repeupler le Groenland...
J'esperais ne pas avoir a foncer vers les cuisines. Puis je remarquais une grosse flaque d'eau a coter de moi. 
Puis je regardais mes vêtements. Ils dégoulinaient d'eau partout. Je mis une main vers mes cheveux et vis qu'ils étaient tout mouilles.
Elle pourrait me repérer a l'autre bout du monde comme ça. J'attendais toujours. Puis soudain quelqu'un baissa mon menu sur la table.
Rowann ! Elle s'assit et me regarda. Le serveur revint et avant qu'il n'ouvre la bouche je lui dis :

" Revenez dans 3 heures... "

Il me regarda avec un air dédaigneux et partit. Rowann me regardai toujours. J'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortit :

"..."
J'étais coincé.
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:43    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

Il M'exaspérai ! Je m'énervais et lui disais Limite en criant :
Tu me fuis c'est ça ? Hmm Ok , Au moins Si tu veux plus me voir tu me le dis et tu fais pas ton Chi*nt à Jouer au chat et à la souris , Et je pourrais savoir pourquoi Tu fais ça ? Tu deviens comme moi tiens maintenant ! Allez Salut Gamin , Vu que tu ne veux pas me parler , et Apparament à Ma présence tu me ressemble de plus en plus !
Je sortais du Bar La moitié des personnes me regardait , L'autres moitié regardait Firas Dégoulinant , et qui puais D'ailleurs ! Je suis sûre que même un Humain L'aurait Senti ! J'étais énervé et à Vrai dire aujourd'hui j'avais ESSAYER De ne pas me donner en spectacles , Loupé Apparament , Beaucoup d epersonnes me regardaient . Tant pis , De toute façon ça doit être dans mes gênes (;D) .
Je m'asseyais devant le bar sur le trottoir comme une trainée c'est le cas de le dire .
J'essayais d'à Peu près me détend epour éviter que ma famille ne devine le malentendu même si Edward le serai sans que rien ne paraisse sur mon Visage ...
Mes cheveux blonds était tranquillement posés sur mes épaules , J'avait la tête Baissée , Assise en tailleur ...
Je me levais et me préparais à repartir ...

Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:11    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

Je me levais a mon tour. Apres qu'elle était partie. Les gens me regardaient. Je leur lancais :

" J'écoutes pas aux portes moi ! "

Apres ça, ils retournèrent tous a leurs affaires et je sortis. Rowann allait partir.
Je fit un pas dans la direction opposée quand je me dis qu'après tout, je ne risquais rien.
Je m'approchais d'elle et lui dit :

" Attends, tu pars pas sans moi j'espère ? "

Je marchait a coter d'elle. Je me dis que cette situation s'était reproduite au moins 30 fois.
Il ne manquait que Paul pour aggraver la situation. Je séchais au fur et a mesure que je marchais.
Un truc de Loup. On est toujours chaud.

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:30    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

" Attends, tu pars pas sans moi j'espère ? "

J'avais failli lui dire Si Mais j'avais fermer Ma grande Gueule .
J'avais entendu ce qu'il avait dit Aux gens et ça ne fesais que renforcer La pensée que j'avais exprimée Au bar ,
Il me ressemblais , et Lui même ne le Niais pas apparemment Tant mieux Au moins Il assume Pensais-je .
Le silence restait de Marbre , à Vrai dire je n'avais pas envie de lui parler ,
et lui non plus à ce que j'avais compris . La conversation Ne s'installa donc pas .
Je marchais en direction de ma voiture . Une belle DS3 noire au toit Blanc , Sublime même ! Mais elle étais loin , Nous marchions toujours , Personne ne parlait . Et tant mieux , J'avais aucune envie de lui parler ! Après ce qu'il venait de faire Non mais Ho , Il croyait craiment que ça allait passer comme ça ? Comme une lettre à La poste ? Il s'est trompé de Personne alors je pense ! Nous approchions de plus en plus de la voiture et lui me suivais comme un petit chien sans savoir que j'allais le laissé sur le bord de La route , Il ne manquait plus qu'une rue avant d'arriver à La voiture mais j'entendu Un son sortir de sa bouche : ...

Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:43    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

[ Raaaaaa j'ai pas envie de parler >.<  Mort de Rire  ]

Je continuais a la suivre sans qu'elle sache ce qui l'attendait. Elle marchait encore et a la dernière rue je lui dit :

" Tu as oublier les clés au bar... "

Les clés étaient restes sur la table. Elle était si remontée qu'elle les avait oubliés.
Je préférais qu'elle retourne les chercher que les lui donner moi-même.
Apres tout, j'étais un chien mouille. 
Et puis soudain, le tonnerre retentit.
Il pleuvait et les éclairs commencèrent a retentir.
J'indiquais a Rowann des marches.
Je m'assis sous le paravent et attendait que la pluie s'arrête.
J'avais sur moi un gilet très épais.

" Tiens, moi j'ai ma propre chaleur. "

Si je n'étais pas ce que étais, je serais surement geler jusqu'aux os.

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:59    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

" Tiens, moi j'ai ma propre chaleur. "

Et moi en tant que Vampire je Ne sens pas le froid au cas ou tu l'aurai Oublier (--') .

Je lui redonnais son Gilet d'un air froid . Je me levais , Il pouvait neiger ou gréler J'irai rechercher Ces maudites clés ! Je marchais en direction du bar je ne savais même pas si Firas me suivait , de toute façon ça M'importais peu ! Je me mit à courir pour arriver plus vite , Il N'y avait personne , autant en profiter . Quand j'arrivais les clés n'étaient plus sur la table . Je demandais au serveur Si il les avait Il me répondu qu'il allait demander à tout le monde . Il me demanda aussi des précisions sur celles ci , Je lui répondis alors :
Il y a un coeur Avec marqué I love you dessus il s'ouvre et dedans Il y a un mot , Voila ...
J'attendit une demi heure pour avoir ces maudites clés . Il me les rendit enfin , Je re-marchias trnauiqllement Malgrès la pluie vers la voiture . Je montais dedans , démarais la Belle Machine avec un rétroviseur décoré de petits gri-gris . Je regardais devant moi Qui voyais-je ? Firas bien  sûr , Il me coupait la route ce Gamin (--") ...

Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:17    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début . Répondre en citant

Je repris mon gilet. Plus de chaleur, mieux se sera.
Elle était reparti chercher ses clés.
Je me levais adosser au mur.
Quand elle revint un éclair révéla un clou sur la route.
Elle fit ronronner son moteur, je me levais et lui barrai la route.
Je ramassais le clou et revins a ma place.
Elle partit et moi je tirais mon téléphone.

" Allo ? Oui Jacob, tu peux passer me chercher ? "

Apres une courte discussion je raccrochais et je m'adossais, une fois encore au mur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Ballades en Ville ... Au début .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Port Angeles -> Autres Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff