twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une partie de chasse, c'est toujours marrant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:01    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !! Répondre en citant

* J'ai faim !! *

Cri de désespoir, Je devais chasser à tout prix. Je me dirigeais vers la forêt. Je savais que Rowann était déjà parti. J'allais la retrouver. Je me mis donc à courir entre les arbres, les voyant défiler à une vitesse effrayante.

* J'espère vraiment la trouver. *

Je me trouvais maintenant dans la partie de la forêt qu'elle préférait, près du territoire Quilleute, bien entendu. Et bien sur, je la trouvais, elle me tournais le dos. Elle devait être a une dizaine de mètres de moi. Je l'appelais.

- Rowann !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:30    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !! Répondre en citant

J'étais tranquillement en train de me promener en revenant de Port Angeles Ou j'avait vu Firas .
La forêt était sombre , cela en devenait presque effrayant ! J'étais montée à un Arbre d'ou on pouvait apercevoir La réserve , Firas n'était touours pas rentré Et tant mieux , Je n'avais aucune envie de recroisé ce petit Effronté (Sorry xD) . Il me manquais , de trop même , Mais ma fierté Légendaire ne me paermettais pas de lui reparler Pour le moment , J'étais trop Hautaine pour ça !
Je m'étais racheté Un MP4 En espérant que celui ci ne serait pas Cassé en mille morceau à cause d'une pensée idiote et totallement Incencée . Je redescendais de L'arbre à La magnifique Vue ...
J'étais tournée vers le territoire des Quileute , Je m'appretais encore  à Faire une bétise mais un Cri Me coupa dans mon élan ...
Alice surement , elle parlait de chasse depuis ce matin , Je me retournais et courais vers elle .
Elle avait l'air afamée Et fesait presque peur avec ses yeux rouges sang ...
Je lui dis :
Alors tu t'es enfin décidée à Venir chasser ?!

Te Souviens tu ?

MSN
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 23:26    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !! Répondre en citant

- Rowann !

Rowann s'était tournée, et s'était précipitée vers moi. Elle me demanda si j'avais enfin décidée de venir chasser. C'est vrai, que depuis le début de la matinée, je n'avais pas arrêter de parler de cela.

- oui, et il était temps, j'ai vraiment très faim. Alors, tu faisais quoi de beau ?

J'espère qu'elle ne faisait rien d'idiot, mais la connaissant, je devrais me méfié de ses dires. Elle avait toujours eu un gout assez prononcée pour les 'bêtises'. Et puis, nous étions proche du territoires des sales clébard. Elle pouvait être tenté d'y pénétrer et de provoquer les loups, ce qui pouvait être dangereux. Mais, je ne m'inquiétais pas, Rowann était très douée. Et puis, si cela tournais mal, je le verrais. Mais le problème n'étais pas encore là.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 23:46    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !! Répondre en citant

J'étais étendu sur le sol. Un brin d'herbe dans la bouche, je contemplais le ciel.
Paul s'approcha silencieusement de moi. Il pencha sa bouche dans mon oreille et cria :

- C'EST TON TOUR DE GUARDE !

Je sursautais. Je me massais l'oreille. Quel idiot... Je me relevais et recevais une flaque de boue sur mon torse.
Ils éclatèrent de rire. Quels crétins... Même mon short était bourré de boue. Heureusement que je n'avais pas de T-Shirt...
J'enlevais la boue et m'avançais vers la limite du territoire. Je m'assis calmement.
Puis soudain, j'entendis des voix. Je m'avançais prudemment.
Puis je vis les deux ... Vampires qui parlaient.
C'est pas vrai... Décidément j'étais un aimant a sangsues.
J'allais retourner rapidement a ma place quand...
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 23:53    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !! Répondre en citant

(Je réponds à Alice d'abord xD)

Moi euh ...

Je ne pouvais pas lui dire Que je vérifié Si Firas était rentré et Encore moins que je comptais aller voir Paul ... Je répondait d'un air menteur , Normal C'est ce que je fesais :

Moi Euh ... Je regardais La réserve , Ces loups vraiment ce sont des Gamins !

Nous partions à La chasse Juste après En longeant la frontière . La chasse d'ailleurs avait été fructueuse , Je n'aurai donc pas besoin d'y aller demain , Tant mieux je pourrais me reposer à La villa Pensais-je ! Une fois La chasse Finit Alice Voulait me parler , Mais avant qu'un mot sorte de Sa bouche je me relevais d'un air totalement Blazée et Disais Assez fort :

Firas , C'est bon sors J'ai pas de problème de nez depuis ce matin (><)

Il ne sortais toujours pas et Alice me regardais d'un air Interrogateur , Elle avait cru que j'avais dit ça pour détourner la conversation ... A moins qu'elle l'ai sentie Aussi ? Aucune idée ...

Te Souviens tu ?

MSN
Alice Cullen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 23:48    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !! Répondre en citant

Je m'en doutais, elle cherchait les loups. Suite à sa réponse, nous partîmes chassée. Je me fit un très bon repas, avec toute sorte d'animaux. Après cela, nous nous sommes mise a marcher, toujours le long de la frontière. Je devais absolument lui parler, ce que je m'apprêtais à faire quand elle se mit a appeler Firas, qui, visiblement, n'était pas là. Je la regardais, ne comprenant pas.

- il n'est pas là, Rowann, sinon je le sentirais.

A moins que ... Non, ce n'est pas possible. J'étais obliger de le sentir, si il étais là. Scrutant les environs pour voir si il était là, Je me tournais vers elle.

- Tu es sur de l'avoir senti ?

J'étais vraiment inquiète, et ça devais se voir, à ma tête. Et Rowann s'en était sans doute rendu compte.

* Ou alors, il se cache, il ne veux surement pas nous voir. *

Cette pensée m'inquiéta encore plus. Je devais avoir un sacré problème. J'irai en parler à Carlisle.

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 11:22    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !! Répondre en citant

Alice doutait de moi , ça C'était Clair. En même temps il fallait dire qu'elle avait de bonne raisons . Elle me redemander si J'étais sûre d'avoir Senti Firas et lui répondais d'un air Troublé :
Oui , J'en suis sûre . Et D'ailleurs Je sais même pourquoi il ne veut pas venir .

Je baissais la tête et apellais une dernière fois Mon "Ami" . Je m'asseyais par terre , en tailleur et regardais le Ciel . Il allait pleuvoir , c'était sûr . Je regardais à nouveau vers la forêt , Avec des yeux Noir Cendre . Je reprenais avec Alice :
Il ne veut pas sortir ? Tant pis J'attendrais que tu le sente , même si ça peu durer des heures .
J'étais Bornée , Même Bien plus que ça encore . Je voulais Juste lui prouver que pour une fois . Mon But n'était pas de détourner La conversation . Je m'allongeais par terre , entre Les feuilles et les quelques Racines d'arbres . Je fermais les Yeux , Et revoyais Les images de mon altercation avec Firas à Port Angeles . Peut être Ne voulait il tout simplement être mon ami ? Je pensais ca très fort quand une voix me sorta de mes pensées ...

Te Souviens tu ?

MSN
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 14:51    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !! Répondre en citant

Rowann m'avait sentie... Heureusement, sa soeur n'avait rien remarquer. Elles étaient toutes les deux perdues dans leurs pensées. Une habitude, maintenant. Mes baskets touchaient le sol silencieusement... les nuages se rapprochaient et le ciel devenait de plus en plus obscur. Soudain une main se posa sur mon épaule et je sursautais. Panique !
C'était Jared... Il me regardait malicieusement, puis il tourna la tête et examina les Vampires.

- Paul a remarquer que tu avais quitter ton poste. Qu'est-ce que tu fais encore près d'eux ?

" Justement j'étais en train de l'appliquer, mon "poste". Et j'essaie de les éviter je te signale. "

- Ce n'est pas ce que je vois... Allez, je te donne 30 minutes maximum pour que Sam lui-même vienne te chercher. Tu veux parier ?

" C'est bon, je m'en passerai. "

- A bientôt, le louveteau. 

Il s'en alla et disparut bien rapidement dans la végétation. 30 minutes ? Je doutais que Sam ait autant de patience...
Je restais a les observer pendant un bon bout de temps. Mais a un moment, je fus lassé et préférais m'en aller.
Je tournais les talons quand j'écrasais une branche.

" Miiiiince !! " pensais-je.
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 16:43    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !! Répondre en citant

Je me relevais d'un Coup sec et Regardais La foret , J'apperçus Qui ? Firas d'un air Paniqué (--') , J'étais pas Folle Donc . Alice semblait elle aussi Avoir entendu cette petite Branche Craquée et Je lui dis :
Je violerai le traité J'en ai pour deux secondes !
Je m'approchais de la limite , Firas était Lui Juste de L'autres coté . Je m'arretais Juste devant et Hésitais tout de même , Perdue dans mes pensées Je n'entendait pas Qu'Alice Parlait , Ou criait même surement . Je m'aventurai de "L'autres coté" Jevus Firas , Sans Lui demander Quoi que ce sois , Je le tirais par Le bras , De toute façon Il savait très Bien qu'il avait pas le choix , Sinon cela allait encore Mal Finir , Et je ne lui avais pas adréssé un Mot avant d'être revenue Auprès D'Alice , J'avais fait le plus vite Possible . Celle-ci qui avait douté de Mon "Odorat" Tout à L'heure Me Regardais avec des Yeux Ecarquillés... Je regardais Firas :
Alors , Tu Nous Espionne Maintenant ? ...

Te Souviens tu ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Une partie de chasse, c'est toujours marrant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff