twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche Personnage : Alice Cullen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:05    Sujet du message: Fiche Personnage : Alice Cullen Répondre en citant

J'ai fait ma propre Fiche personnage pour vous mettre sur la voix !

Votre personnage

Nom : Cullen

Prénom : Alice

Âge et/ou date de naissance : 19 ans (née en 1901)

Race (vampire, humain ou loup-garou) : Vampire Végétarien

Aspect physique : Alice est Petite ( ressemble a un lutin d'après Bella), et a les Yeux dorée. Elle a une démarche gracieuse et des cheveux courts, bruns, pointant dans tous les sens.

Famille (s'il y a ) : elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et une nièce, résidant à Biloxi. Elle a aussi une famille adoptive, composée d'Esmée et Carlisle ( ses parents adoptifs ), Rosalie ( sa sœur adoptive ), Emmett et Edward ( ses frères adoptifs ), et Bella( dont elle est la belle-sœur). Elle est mariée a Jasper Hale, qu'elle aime éperdument.

Caractère : Alice est très gentille, pleine de vitalité et optimiste.

Histoire : L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle pas grand chose de sa vie humaine et se réveilla seule en étant vampire. Elle a été gardée dans un hôpital psychiatrique parce qu'elle avait des prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait, et qui chassait aussi Bella.

Aime : Jasper, et sa famille. Ainsi que le shopping, le relooking, et l'organisation des fêtes.

N'aime pas : /

Vous

Prénom ou surnom : Cilue3

Âge (non obligatoire) : 15 ans

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff