twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un soir de Neige
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:08    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

[ Désoler pour le retard, vous devez ne avoir marre de mes excuses ^^ Noel est largement passer mais bon... ]

Je marchais vers la foret, d'un air sombre. Je n'étais plus le même. Je ne ressentais plus rien. La vie n'était plus comme avant. Mon pelage ne faisait plus qu'un avec la neige. Les taches noirs ne se voyaient plus. Je m'enfuirais... bientôt. Marre de tout ça. Je ne pouvais plus le supporter. Les Vampires, Les loups-garous... tout ce tralala m'exaspérait au plus au point. Il ne me rattraperais pas, je le savais. Aucun d'eux ne voudrait risquer de sortir de la Réserve pour me rattraper. S'ils voulaient me rattraper, ils devront me tuer.  
Tout ce que je voulais maintenant c'est m'étendre sur cette neige et me camoufler jusqu'à ce que je veuille partir. La vie ne m'avait pas fait de cadeaux.
Pas de parents, pas de famille, et un destin NUL. Le ciel était gris et les arbres blanc. Il n'avait jamais autant neiger ici. Il continuai de neiger et je sentais les petits flocons toucher mon pelage. Les nouveau-nés étaient partis pour un moment et nous n'avions plus rien a défendre ni craindre. Les Cullen n'avaient pas montrer leur nez et je ne faisais quasiment plus parti de la Réserve. Tout le monde sortait et ne me trouvait pas. J'étais enferme chez moi.
Jacob s'inquiétait et Sam était indiffèrent. Si je devais partir, ce ne serai pas avant que j'eus tué ce crétin. C'était presque impossible, je le savais. Il était beaucoup plus fort que moi. Et mes pensées devenaient de plus en plus noir chaque jour. Le blanc de la neige ne le montraient pas. Et la télépathie des loups n'avaient presque plus de connexion avec moi. Je ne savais pas pourquoi. Peut-etre étais-je en train de quitter ce que j'étais. Mes yeux se fermèrent tout doucement dans la foret blanche de l'hiver.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:13    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

Un jour soudain, il me prit de sortir dehors.
J'en avais marre , ma famille et moi etions partis loin un bout de temps eviter de se faire reperer.
Ne pas voir Bella etait tres dur! Je ne sais pas comment elle la vecut. Une question qui me hante depuis le debut alors j'ai demande à Carlisle si nous pouvions revenir et il donna son accord. Nous sommes revenus mais je n'eus pas l'autorisation d'aller voir Bella de peur que d'autres me voit ou que la Réserve nous ressentent à cause de notre odeur.
Mais je ne tenais plus enfermé alors je sortis faire un tour dans cette foret qui me manquer tant...De si bon souvenir avec Firas, Alice mais aussi une bataille terrible. D'ailleurs que devenait Firas? Mon Ami! Depuis un bout de temps maintenant je errais sans but. Ou etait-je?

[Si quelqu'un veut poursuivre, on attend que lui, mais je suis connecte que jusqu'a Dimanche après retour en cours sans ordi!.... Smile ]
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Dernière édition par Edward Cullen le Sam 15 Jan 2011 - 19:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:22    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

[ Euh tu peux développer un peu plus stp. Parce que la y a rien a dire si tu fait pas une action ... Sinon content de te revoir ^^ ]
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:25    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

[Moi de meme, ok je developpe]

Ou etait-je? Au milieu de la foret, en respirant je sentis une odeur de chien... Est ce loup Garou? Mon Ami?
EEtait il parti?
Twiliight <3.

Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:31    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

Je sentais des pas se rapprocher doucement. Ce n'était pas un humain. Aucun humain n'aurait pu résister a ce froid glacial. Je relevais la tête. Voila qui commençait mal. Edward Cullen. Décidément je ne pouvais pas échapper a leur rencontre. 
Il devait comprendre que je n'étais pas le même. Rien ne serait comme avant maintenant. 

-  Passes ton chemin, dis-je. Inutile de perdre notre temps.

Mes paroles furent brefs, mais clair. Je savais qu'il ne m'écouterait pas. De toute façon ça n'avait pas d'importance. Je me relevais sur mes pattes et marchait doucement dans un direction opposée. Pourquoi avait-il surgi maintenant ? Ou étaient-ils pendant tout ce temps. Tant de questions dont je ne voulais pas avoir la réponse. 
Il me suivait, enfin je crois.
C'était clair, a son allure il n'avait pas vu Bella depuis longtemps. Jacob en serait ravi... 
A ce moment, je me dis que si on était pas maintenant. Un vampire aurai surgi et nous nous serions battu cote a cote.
Mais c'était inutile maintenant. La vie devait continuer...

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:59    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

Ces paroles si clair et nette me fit mal. Je crus que nous etions Ami mais apparament NON, il me l'avait clairement sigifier!
Quel deception! Pourquoi me sentis -je blesser?
Sans m'en rendre compte je suivis la direction qu'avait pris Firas et je lisais ces pensées sans le vouloir!
alors je lui diti:
-Raconte ce qui ce passe, tu en as besoin! Puis sinon je vais tout lire en toi!
Sache que tu viens de me decevoir!
 Puis je continue de marcher tout en attendant sa reponse que j'espere ne mettra pas trop longtemps a venir...
Twiliight <3.

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 13:45    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

[ Alors comme ça on recommence un truc sans moi ? ]

Il neigeait ce jour la... Un temps parfait pour les vampires, si le soleil n'était pas présent , bien entendu . Ma famille et moi étions partis , quelques temps histoire de faire une pause , toutes ces histoires avaient mis en péril notre secret par rapport aux humains , et nous éloigner était la meilleure chose à faire . Quelques semaines après être arrivé , Edward avait supplié Carlisle pour revenir. Sa dulcinée lui manquait , c'était évident . On le voyait rien qu'à sa mine plus blachâtre que d'habitudes . Edward avait demandé à Carlisle si il pouvait sortir , il lui avait donné son accord , mais quelques secondes après que celui-ci soit sorti , il me demanda de le suivre pour être sur qu'il n'aille pas chez Bella . Pourquoi-moi ? Pensais-je , peut être voulait-il que je regagne de sa confiance. Et j'espérais que cette fois-ci , je ne le décevrais pas ... Mais mon caractère m'a souvent devancé dans ces moments la ... Je suivais donc le jeune vampire . J'étais à quelques mètres de distances , et la neige craquait sous mes pieds , j'espérais qu'il ne m'avait pas sentie ou entendu , mais cela était impossible ...Pourtant , il ne s'était toujours pas retourné , peut-être voulait-il lui aussi que je le surveille , peut-être n'avait-il pas confiance en lui ? Je n'en avais aucune idée , mais plus nous nous avancions dans la forêt , plus une odeur - horrible , je dois le dire - se faisait sentir . C'était un loup , mais pas n'importe lequel . Firas Malter . Je levais les yeux au ciel , je n'avais pas vraiment envie de le croiser , mais pourquoi Edward allait-il le voir ? Je le suivais , encore et tout en essayant de ne pas faire de bruit . Lorsqu'Edward vis Firas , celui-ci semblait content , mais le jeune loup lui répondis séchement , et ... méchemment . Ce n'étais pas dans ces habitudes , Firas était quelqu'un de ... gentil , tel un humain . Je me rapprochais d'Edward pour enfin , marcher à ses cotés et lançais à Firas .

- Que se passe t'il ?

Je posais mon regard sur le loup et le fixais assez méchemment , en attendant sa réponse ...
Te Souviens tu ?

MSN
Sam Uley
Loup-Garou

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 20:33    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

J'ouvrais les yeux et contemplait le plafond. Apres quelques minutes, je me relevai et sortit un peu. J'inspectais la petite communauté dont je tenais la responsabilité. Mon regard se posa enfin vers la cabane de Firas. Firas Malter... Un sacré idiot... J'ouvrai la porte doucement. Je ne vis personne. Je serrai les dents. Il ne devait pas sortir de la Réserve. Mais bien sur... Comment aurais-je pu imaginer qu'il suivrait mes ordres... Jacob était beaucoup trop protectif a son égard. Je ne comprenais pas pourquoi. Je marchai vers la foret, c'était bien évident qu'il était aller la-bas. Je m'avançai doucement dans la neige et sentit enfin son odeur. Mais je sentais également une autre odeur inhabituelle...
Des vampires... surement ses maudits Cullen. Pourquoi étaient-ils revenus... Ils étaient bien partis... Qu'ils aillent au diable ! Je ne pouvais pas supporter tout ce qu'il faisait... Tous ces problèmes... Je m'enfonçais encore plus quand je vis enfin trois silhouettes. Un loup et deux vampires. Ah ! Edward... et Rowann.... Grrr.... Je me transformai rapidement et laissai place a un loup entièrement noir et terriblement féroce. 

" Grr... Grrr.... " gronais-je.

Je n'aurai pas hésiter une seconde a griffer ces énergumènes... Ils ne faisaient pas le poids.... Et Firas serait très vite tomber...
Je n'attendais qu'un mouvement brusque de leur part pour les mordre... les griffer.... comme j'en avais envie...

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:35    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

D'un coup, je sentis une presence étrangère entrer dans notre cercle intime!
De plus un Loup! DE quel droit suivait il Firas!
Ne pouvait il pas le laisser tranquille!
Par amusement , j'eus envie de lancer une bagarre mais je savais que rien ne se resoudrais!

Alors pour que cette journée reste parfait, je lancai un message a cette etranger mentalement:
-Part et laisse nous vivre,cela vaut mieux.

Je n'etendis pas ma ùenace et j'attendis...
Twiliight <3.

Rowann Cullen
Vampires Végétariens

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:20    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

Personne ne m'avait répondu , mais j'avais senti une odeur , à la fois familière et étrangère . Un loup , comme si j'avais besoin de cela , eux qui me répugnaient tant . Il devait sûrement suivre ce petit énergumène qu'était Firas , quel lèche botte . Je me retournais légèrement et vis une masse noire et poilue ( puante aussi ) qui grognais face à moi . Je n'avais pas peur , je savais très bien qu'il ne pouvait pas nous attaquer sans qu'il y ait de conséquences . J'essayais de déterminer la personne qui se trouvait face à moi , changée en loup grâce à son odeur , c'était difficile mais je reconnus tout de même Sam Uley . Il n'y a pas si longtemps , je l'aurai provoqué pour savoir ses réactions , mais si j'avais bien appris une chose pendant notre excursion , c'est que je devais garder mon sang froid , dans n'importe quelle circonstance . Je lui adressais un regard calme et serein , avant de dire :

- Ne t'inquiète pas , nous n'allons pas rester , n'est-ce pas , Edward ?

Je lui souriais , légèrement fière de ce rôle de chaperon que j'honorais à merveille jusque la .
Te Souviens tu ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Un soir de Neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff