twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un soir de Neige
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Uley
Loup-Garou

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 15:17    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

[ [Pourquoi le forum s'endort ?? ]

Je serrais les crocs. Il n'allaient pas partir comme ça... Je me jetais sur la fille et grognais de plus bel.

" Grrr.... Grrr..... Grr...

Je m'eloignais d'elle et reprenait apparence humaine.

" Partez ! Et toi retourne dans la Réserve ! " criais-je a Firas.

Ma colère était telle que j'avais du mal a me retenir... Et puis de toute façon, je ferais ce qu'il faut pour éloigner ces fauteurs de trouble.
L'endroit était très bien choisi pour une bagarre. De la neige... Un vent froid. Je me transformais de nouveau et rugissais :

" Raaah ! Grrr ! "

Je m'élançais... courais... et sautais sur Edward Cullen...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 15:25    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

Je sautais sur Sam et plantait mes crocs dans sa peau poilue. Je griffais son museau et chargeais rapidement.

" Groah !

Mes yeux étaient concentres sur le Loup Alpha de la meute. Cette fois... Je ne rentrerai pas blesse... 
Ce sera lui. Et seulement lui. Que la bagarre dure des années. Je m'en ficherai complètement. Le soleil pourra bruler... Je m'en ficherais... Que le vent souffle tant qu'il peut... Je ne reviendrai pas sans lui avoir régler son compte.
Sam Uley... Ton sort set scelle. A moins qu'un autre loup vienne... Je ne pourrais pas griffer le leader devant eux.
Quel dommage... Je grognai plus fort, reprenais mon souffle, sortait mes griffes, montrais mes crocs et je chargeai devant moi.
Tout en rugissant, toute la foret devait m'entendre. Qu'ils se questionnent... Tant mieux.
La Reserve devait même être réveillée. Je devais lui régler son compte avant qu'ils n'arrivent. Ce sera pour le mieux.
Et maintenant... a nous deux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 00:47    Sujet du message: Un soir de Neige Répondre en citant

[ Le forum ne dort pas enfin si un peu mais tout le monde est en cours ou en vacance donc peu de temps pour l'ordi]

Je sentis une ombre sautais sur moi et une autre se mettant de travers, je pensais que FIRAS me protégeait contre son chef de meute, il prenait un gros risque envers la réserve! Encore une fois( si mes souvenirs sont bons) à cause de moi!!
Pourquoi encore une fois je semais le trouble?
Pendant que j'avais parlais a Firas ma satinée "d'ange" m'avait rejointe, je ne savais pas comment je devais le prendre: bien ou mal? Sans y faire attention , je filais  vers les pensées de ma gardienne et je vis qu'elle pensait la meme chose...
Apres tout valait mieux que je rentre avant de causer trop d'ennuis autour de moi ...
Je vais ecouter de la musique et voir si je ne peux pas faire un voyage... Ou bonne question?
En prenant le chemin de la villa, j'esperais mentalement que personne ne me suivrait meme pas ma gardienne et que personne ne m'attendrai à la villa!
- Est ce que je fait tant de mal que ca aux autres?
Sans m'en rendre compte j'avais parlé a voix haute, quelqu'un s'en ait l rendu compte!
(Lasuite ici et peut etre que un nouveau topic peut etre ouvert à la villa?)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Un soir de Neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff