twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une attente un peu trop longue !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 01:34    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Cela faisait deux heures que je tournais en rond dans le salon. Je ne voyais ni Rowann, ni Edward arrivé, et puis je n'avais pas de vision, ce qui m'était dérangeant. Je m'arrêta devant la fenêtre pour regarder les minuscules flocons de neige s'écraser sur une couche déjà formé, ce qui rendait la forêt attrayante et vivante.

Je suis sur qu'ils ont tous deux rencontré les cabots de la réserve, sinon j'aurai dû avoir des visions depuis longtemps !

Je m'assied sur le canapé soyeux, je n'avais rien a faire, c'est cela, l'inconvénient d'être un buveurs de sang ! Et puis je ne les avait pas vu depuis longtemps, et ils me manquait, vu que j'avais fait un petit voyage, et je venais juste de rentrée, les bagages étant toujours dans l'entrée. J'avais tellement envie de leur raconter ces fabuleuses vacances loin de Forks. Tout à coup, j'entendis un léger bruit qu'un humain serai incapable de percevoir. Je me leva sans faire de bruit et me dirigea vers l'entrée, d'où venait le bruit, j'étais seule. Je m'était mise dans l'ombre pour éviter d'être vu par ce vampire, car je savais que s'en était un. L'ombre passa alors la porte dans un bruissement de tissus.

- Ah ! C'est toi ! Je me disais bien que j'avais entendu du bruit, mais j'ignorais qui c'était !

Je le regardais, les flocons tombés sur ses cheveux commençait déjà à fondre, puis me précipitais sur lui pour lui faire un énorme calin. Il m'avait manqué !

[ Désolé pour l'absence Smile ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 5 Mai 2011 - 12:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 11:45    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Je fus supris de ce calin si enthousiaste de Ma souer voyante mais j'en étais heureux! Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu! Pari en vacance! Quel chance! Mais comment savait -elle que c'etait moi? Une de ses visions!
D'un coup je me sentis frustré car c'etait la seule personne que je ne pouvais pas lire en elle sinon elle s'en apercevrais!
Quel dommage!
Après ces retrouvailles si " emouvantes", Je partis m'assoir sur le canapé et je me mis à pensée a Bella!
Pendant ce temps j'entendais une voix parlait à voix haute pour une fois!
Qui ca peut etre?
J'avais deja oubliais la presence de ma soeurette!
Elle devait s'en etre apercu et n'allai pas tarder à me secouer et m'en vouloir!
IL m'etais impossible de rester concentré sur cette voix!
Que faire? une de mes plus grande interrogation?
Puis quelqu'un me cria dessus...
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:04    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Je vis Edward se dirigé et s’assoir sur le même canapé ou je m'était assise cinq minutes plus tôt, il fallait que lui raconte mon voyage. Il avait été si magnifique... Je me remit devant la même fenêtre qu'un peu plus tôt dans l'après-midi et commençais à parler.

- ... Ce voyage était magnifique, Edward. Si tu était venu avec moi, tu aurais adoré. Tous ces jeux de lumière... Dis, tu m'écoute au moins, Edward ?

Il n'avait pas ouvert la bouche. Je me retournais, et vis qu'il était dans ses pensées, les yeux dans le vague, regardant devant lui. Je m'appuya dos à la fenêtre et attendis.

Peut-être se rendra-t-il compte que je ne parle plus. Mais non, Il doit être en train de penser à Bella. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis un bon moment. Où peut-elle bien être ?

J'attendis quelque minutes encore, mais il ne semblait rien remarquer. J'étais trop vexée pour ne pas me mettre a lui crier dessus.

- Bon Edward, je sais qu'elle te manque, mais tu pourrais faire un petit effort, et écouter ce que je te disais !! C'est vachement sympa, ce que tu fais !!

Il leva la tête vers moi pour me regarder ...

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:23    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Lorsqu'elle me parla, je vis qu'elle etait véxé par mon attiltude mais est ce ma faute si elle me manque tant!
d'un coup je pensai mais Alice pouvait aller voir Bella elle! IL faudra qu'elle demande a Carlisle!
Puis je me mis a la regarder et je lui dis
- Tu peux recommencer au debut ! je suis vraiment desolé mais j'ai du mal à ecouter les autres!J'espere que toi tu va me comprendre car dans cette villa tout le monde me surveille, m'espionne comme si j'allais faire quelque chose de mal!Meme Firas(tu sais le loup avec qui j'avais sympathisé avant cette histoire) est bien il me parle mal!
Puis j'attendis qu'elle prenne la parole...
Twiliight <3.

Alice Cullen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:45    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Je me mis a faire les cents pas dans le salon. Il m'avait enfin répondu, il n’était donc plus dans ses pensées. Je m’arrêtais pour le regarder.

Mais pourquoi dit-il cela ? Et puis, que s'est-il passé dans les bois, juste avant qu'il ne rentre ?

Cela me paraissait suspect.J'avais de nombreuse questions à lui poser. J'avais dû louper des choses plutôt importantes, pendant mon absence.

Il faudrait que j'aille voir Firas, tout en faisant attention a ce qu'il ne me saute pas au coup, mais pour l'instant, il faut que Edward me dise ce qui c'est passé, tout ce qui c'est passé pendant ce voyage, que ce soit avec les Quileutes, ou dans la maison !

- Avant toute chose, Rowann était-elle avec toi ?

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:56    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

-Oui elle etait avec moi! Mais je suis partis et je n'ai pas fais attention a elle!Elle avait decider d'etre mon ange gardien moi je ne suis pas le sien!
Pourquoi toutes ces questions? Ne pouvait elle pas la voir dans ces fameuses visions!
Cette famille commencait a me taper sur les nerfs! POurtant Alice reste ma preferer!
Je decidai que le voyage que je voulais faire allait devoir arriver bientot sinon j'alais commettre un meurtre!
Puis je posai une question à ma soeurette:
-Ca te dis qu'on parte en balade? mentalement je rajoutais: sans personne!
J'attendis ca reponse...
Twiliight <3.

Alice Cullen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:07    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

[ Bon, tu commence a m'énerver avec ces histoires de visions, je ne l'ai est pas sur commande, je te rappelle]

Il m'avait répondu, Rowann avait décidée d’être son ange gardien. Comment ça, son ange gardien ?? C'est quoi cette histoire ? Il me proposa aussi d'aller en balade en rajoutant seul par pensée. Mais pourquoi seule ?

- Bon j'accepte la balade, mais tu vas devoir m'expliquer des trucs, toi, et ne me mens pas !! Pourquoi tout le monde est contre toi ? Et puis pourquoi Rowann est ton ange gardien ? Et...

Et je rajoutait par pensée : Et pourquoi une balade seule ? Qui pense-tu qui pourrait venir ? Car je savais qu'il écoutait mes pensées car il écoutait les pensées de tout le monde sans arrêt. [ N'est-ce pas, Edward ? ]

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 14:31    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Quand je lis dans les pensées des autres, c'est justement pour me tenir informer! qu'est qu'elle pouvait etre penible defois!
Toutes ces questions, tiens ca me plairait bien de ne pas lui repondre comme ca elle va enrager!
-Tout seul c'est a dire sans mon cher ange gardien, ni ces loups(qui ne m'apprecient(Firas)plus!Et sans dire a personne ou on va comme ca je pourrais tout de conter et toi aussi!
Tu sais pendant ce voyagetu m'a vraiment manquer meme si je le montre pas! Puis tu es la seule qui comprends pouquoi je suis en love devant Bella!
Tu me connais si bien!
D'un coup j'entendis un petit cri, de qui ca pouvait bien etre? Bella?
Tout en sortant de la villa, j'avancais directement vers les voitures mais pour aller ou? Qui m'accompagnera?
Twiliight <3.

Alice Cullen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 14:52    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Je le regardais partir vers les voitures devenus toutes blanche et méconnaissables, mais je ne laissa pas aller plus loin, le stoppant net dans sa course, il ne m'avait pas répondu, et cela me rendait furieuse !

- Tu n'a pas répondu à mes questions, Edward, que ce passe-t-il ? Et puis, cette balade, on l'a fait, ou pas ? Il faut aussi que j'aille chasser ! Dis-moi ce qui ne vas pas, Edward, s'il te plait !

Il m'observa, puis continua à se dirigé vers les voitures. La neige avait fini de tomber, laissant la villa et le bois sous un duvet couleur crème, qui donnait envie de rouler dedans, où faire des anges dans la neige, comme les enfants. S'il continue à ne pas parler, je vais partir chasser, et le laisser seul dans ces histoires !
Mais qu'y avait-il dans sa petite tête ? Des fois, j'aimerais bien avoir son don ! Je restai là, à le regarder. Il se passe des trucs vraiment bizarre, dans cette ville. Au pire je peu toujours demander à Rowann, elle , elle me répondra !

Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:11    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Elle venait de me donner un ordre et cela me rendit furieux
-Ma promenade je l'a fait en voiture et je vais chasser tres loin d'ici, je suis entrain d'etouffer!
Elle savait que je lisais dans ces pensées! Pourquoi voulait elle a tot prix savoir ce qui venait de se passer;A mon avis pour son coté commère! Smile
Elle a besoin de tout savoir!
Quel dommage qu'elle ne se contente pas de ce qu'on lui donne!

Je commencais a faire vrombrir le moteur pour lui donner envie de monter mais je vis qu'elle etait perplexe, venait elle d'avoir une vision?
Je me demandais aussi elle qui me connait si bien, pourquoi ne voyait elle pas que parlais e cette histoire de ce matin me faisait souffrir!
il allait falloir que je lui pose la question sinon mon coeur ne sera pas net!
-Pourquoi ne voit tu pas que parler de cette histoire me fait si mal?
Puis je me remis a faire tourner le moteur!
je lui lanca:
Alors tu viens ou tu compte mourrir de soif et commetre un meurtre dans Forks?

Et je fus pris d'un rire nerveux...
Soudain je vis une ombre passait à une vitesse faramineuse...
Qui pouvait est ce?
Je vis que ma soeurette pensais la meme chose!
D'un coup je me figea 'une facon qui me stupefia moi meme...
Que faire?(mentalement pour que seules les personnes concernée me comprenne)
J'attendis une reponse...
Twiliight <3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff