twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une attente un peu trop longue !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:34    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Je l'avait rendu furieux, et c'était bien fait. Il n'avait qu'a me répondre, s'il l'avait fait, je ne me serait pas montrer aussi méchante. La voiture faisait un si doux bruit, hum, il me narguais. Après avoir posé cette question, qu'il avait médité juste avant, je pense, je lui répondit :

- Je veux juste savoir ce qu'y s'est passé pour que tu sois dans cet état-là. Je ne pensais pas que ça pourrait te faire autant de mal. Moi qui te croyait fort ...

Ce qu'il me dit ensuite me fit horriblement mal. L'avais-je vraiment blessé pour qu'il me dise ça ? S'il continue, je vais lui arraché la tête en une fraction de secondes, et il ne va pas comprendre se qu'il lui arrive. Mais attend, je ne me suis jamais autant mise en colère. Il faut vite que je retrouve Jasper.

- Bon, J'arri...

Je m'était arrêtée nette. J'avais entendu un bruit, encore. Je sentais que Edward l'avait aussi entendu ... Je n'aimait pas ça, vraiment pas ça. Je me retournais et scrutais les bois. D'où venait ce bruit ? Des bois ? De la Villa ? Où bien du ciel ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:16    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

J'etais tpujours furieux et je voyais que les reponses que je lui avait donner ne lui suffisait pas!
Qu'elle s'en contente pour l'instant, c'est tout ce qu'elle aura!
Je pressenti qu'une uirgence n'allait pas tarder a arriver.Elle aussi je pense l'avait senti.
Je proposa:
Faisons une treve sur cette histoire et concentrons nous sur l'urgence qui je sens risque d'arriver?

J'attendis avec impatience sa réponse...
Mais ces bruits si bizarre m'inquitais enormement et j'etais sur le qui vive à chaque instant.
Je dis a Alice:
Grimpe dans la voiture et filons faire le tour de la villa.
J'attendis sa reponse...
Par la suite je pensa que la voiture ne servait a rien a pied on allait plus vite.
Sa reponse finit par arriver...
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:55    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

Je lisais dans ses yeux que je n'en serai pas plus. Alors, autant arrêté cela. Je souris à ce qu'il dit ensuite, il devait avoir lu dans mes pensées.

- Je suis d'accord pour cette trêve, mais je n'oublie pas que j'ai encore des questions à te posé. Tu ne t'en sortira pas indemne, mon cher Edward !

Ces bruits l’inquiétait, ça se voyait sur son visage. Mais il m’inquiétait aussi. Je n'avais jamais rien entendu de semblable de toute ma longue vie. [ Et je te rappelle que je ne suis pas une Mamie, sangsue ] Nous étions que tout les deux, les autres étant je ne sais où !

- Pourquoi faire le tour de la maison en voiture. Ce serait plus simple a pied, tu ne crois pas ?

Ces bruits se rapprochaient désormais, à une grande vitesse, mais qu'est-ce que ça peut bien être ??

- Ce ne sont pas des humains, Edward, ça avancent bien trop vite.

Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !! Répondre en citant

-Je me doute bien que ce ne sont pas des humains mais qui estce?
[ je te propose un truc comme certains risque de s'inscrire, d'rreter le topic pour l'instant car il faut de nouvelle personne et attendre que ca participe!! car la on tourne en rond!!]
Smile
Twiliight <3.
Mon âme est perdu dans un brouillard!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Une attente un peu trop longue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Forks -> Villa des Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff