twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiers pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Règlement / Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Administrateur

Féminin
Localisation: Quelque Part Dans La Forêt, A La Frontière Du Térritoire Des Quilleutes!
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 15:55    Sujet du message: Premiers pas ! Répondre en citant

Je pense que certain membres du forum auront besoin de cet article !

-> Tout d’abord, pour bien démarrer le jeu, il vous faut un pseudo valide. ( Soit, Prénom Nom ) Sans quoi, ça n'aura pas vraiment de sens pour le jeu. Si vous n'avez pas suivi cette règle je vous conseil de venir demandé a un administrateur de changé de pseudo.

-> Ensuite, vous devrez allez lire le règlement. Ça peux vous énervé de devoir le lire, mais si vous ne suivez pas les quelques règles qui sont imposées, vous serez bannis du forum.

->
Vous devrez ensuite allez faire votre fiche présentation. Ainsi, les autres membres pourront tout savoir sur votre personnages et savoir à qui ils ont à faire. Cela permettra aussi votre validation et votre entrez dans le jeu.

-> Après ( mais vous n’êtes pas obligé de le faire ) Je vous conseil d'aller lire un ou deux RPs déjà écris, pour vous donner une idée de la situation.

Vous êtes donc prêt à crée vos propres RP ( un autre petit conseil, demandé à un joueur qui a écris pas mal de RP, pour commencé avec vous un nouveau sujet )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jasper, Je t'aime plus que tout !!
Edward, Blair, Firas, j'aime nos conversations !!
mais, chut, il ne faut rien dire ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Non-RPG -> Règlement / Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff