twilight : new moon  Index du Forum
twilight : new moon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ennui... brutal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Port Angeles -> Le Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firas Malter
Loup-Garou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 01:46    Sujet du message: Un ennui... brutal. Répondre en citant

Je me répétais encore dans ma tête pourquoi est-ce que j'étais là. Mais c'étais d'un pas décidé que je me mit face au guichet où l'on achetait les billets.
Toujours, l'oeil fixe sur l'adolescent probablement venu pour un job d'été je lui dis :

" Un billet pour "Thor" s'il te plaît. "

Il ne me répondit même pas et me tendît juste le bout de... carton sans décrocher ses yeux de son magazine. Qu'est-ce que j'aimerais lui faire peur juste une seconde. Mais je savais que c'était inacceptable et contraire à nos lois les plus stricts. Puis j'entrais dans la pièce où les humains achetaient leur... "nourriture". Des ordures bourrés de sucre qui rendraient un lézard aussi gras qu'un ours. Pourquoi Emily et Blair n'ouvriraient-elles pas un stand ici et remettre en forme ces boules de graisses que sont ces enfants... Je n'adressais même pas un regard à ces vendeurs insistants. Ils veulent intoxiquer le monde pour quelques billets verts. J'ouvris la porte et l'absence de lumière me submergeait aussitôt. Je n'avais pas besoin de ces lampes torches ridicules pour guider mes pas. Seul ma vision endurci par des heures de traque nocturne dans la forêt me guidait. Je dépliais un siège rouge et me laissais tomber dessus. Puis je regardais mes mains. Les mêmes mains qui avaient griffer Sam... Je me demandais si quelqu'un avant moi avait oser défier le chef de la meute. Je savais bien que non, pourtant. Puis je recouvrais mon visage de mes deux mains tout en revoyant ces images de violence alors que Sam défaillit sans tout autant perdre de la force. Il ne passait pas beaucoup de temps dans les bois. Un avantage que j'eus, ce jour-là. Je soupirais avant que les publicités n'apparaissent a l'écran. J'étais seul, et qui pouvait troubler ma solitude maintenant. Je ne désirait voir personne mais la compagnie de Jacob ne serait pas de trop... Bien que je savais que je ferais mieux de ne pas adresser la parole aux membres de la meute avant quelques temps... 

[Salut, tout le monde Smile ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma vie est un supplice... mais que sera devenu la tienne dans quelques secondes ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight : new moon Index du Forum -> Port Angeles -> Le Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff